
Un SaaS de Suivi des bugs et problèmes à voir : InSite Feedback
Le programme InSite Feedback est commercialisé au tarif de sur demande. Sa popularité est incontestable, puisque cette référence dispose d’une évaluation de 2,5/5. Complet et technique, ce software fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Kiss qui l’a créé. Si vous désirez trouver un bon software de Suivi des bugs et problèmes, il ne fait aucun doute que InSite Feedback saura prendre en charge vos besoins.
InSite Feedback : quelles sont ses particularités
En toute sûreté, c’est Kiss qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du programme. Kiss vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre SaaS. Pour citer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par InSite Feedback, vous aurez par exemple la possibilité de bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), importantes pour mieux appréhender ses différentes tâches, pour ce type d’activité. Sur Mac, Linux ou Windows, InSite Feedback pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS qui fonctionne simplement via internet.
Venez découvrir d’autres logiciels de Suivi des bugs et problèmes, via la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou par le biais de notre section de recherche.
Éditeur : Kiss
Avantages de InSite Feedback
Démonstration et interface de InSite Feedback

Références clients de InSite Feedback
Aucune référence client