Plain Ticket : Logiciel de bugs tracking

Tout connaître sur Plain Ticket


Testé et approuvé par de nombreux consommateurs l’ayant évalué à 4/5, le tarif de Plain Ticket est de $20.00/mois. Parmi nos programmes de Suivi des bugs et problèmes, Plain Ticket fait partie des mieux notés. Technique et complet, ce produit a été conçu en Canada, et c’est Turbine Interactive qui l’a créé.

Plain Ticket : quelles sont ses particularités


Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus simple jour après jour pour les clients. La data est alors placée chez la société Turbine Interactive. Les opérations de maintenance sont également incluses. Quoi qu’il arrive, Turbine Interactive gère l’updating offrant une solution de Suivi des bugs et problèmes constamment au top. Une simple connexion à internet, et Plain Ticket sera à votre disposition, grâce au modèle software as a service ou SaaS. Grâce à ses diverses fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce SaaS est l’un des plus complets du marché.
Notre site commercialise d’autres logiciels de Suivi des bugs et problèmes, à voir en quelques clics en cliquant sur le bouton Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : Turbine Interactive

Avantages de Plain Ticket

Références clients de Plain Ticket

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Plain Ticket

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande