Quality Control : Logiciel de bugs tracking

Tout connaître sur Quality Control


Besoin de dénicher un software de Suivi des bugs et problèmes qui soit facile à prendre en main ? Découvrez Quality Control et ses multiples fonctionnalités. La société créatrice du software, AppThemes, provient de Etats-Unis. Acquis par de nombreux consommateurs qui l’ont évalué à 2/5, le prix de Quality Control est de $69.00 une fois.

Pourquoi utiliser Quality Control dans ses tâches de Suivi des bugs et problèmes ?


Aucune tâche à prendre en charge concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue. On profite, grâce à ce logiciel de Suivi des bugs et problèmes, de fonctions telles que API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), particulièrement importantes pour divers besoins en Suivi des bugs et problèmes pour différents usages. Le logiciel n’implique aucun besoin concernant le stockage, ce qui est vraiment simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez l’éditeur AppThemes. Quality Control peut être utilisé facilement, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’un logiciel software as a service.
Quality Control n’est pas le seul programme de Suivi des bugs et problèmes disponible : les autres références sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : AppThemes

Avantages de Quality Control

Références clients de Quality Control

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Quality Control

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande