Auditor Enterprise : Logiciel de gestion de patchs

Auditor Enterprise, un programme de Gestion de patchs performant


Auditor Enterprise est un logiciel SaaS éprouvé, généralement proposé au tarif de sur demande, et à qui a été donné une notation de 2,5/5, évalué par les clients. La société Ecora Software est un concepteur bien connu dans le secteur, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Besoin de trouver un programme de Gestion de patchs qui soit facile à utiliser ? Voici Auditor Enterprise, la référence qu’il vous fallait.

Zoom sur le SaaS Auditor Enterprise


Votre programme et ses données sont recueillis chez Ecora Software, libérant ses utilisateurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des serveurs. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité indéniable, et Auditor Enterprise pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Les fonctionnalités API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) fréquemment utilisées par les personnes nécessitant ce type de programme de Gestion de patchs sont aussi utilisables chez Auditor Enterprise lui permettant d’être un logiciel très apprécié. Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Ecora Software les traitant à la source.
Notre site propose d’autres SaaS de Gestion de patchs, à voir sans attendre en appuyant sur la section Comparer, qui se situe en haut de cette page.

Éditeur : Ecora Software

Références clients de Auditor Enterprise

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Auditor Enterprise

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande