EBP Hubbix Gestion Commerciale : logiciel de facturation en ligne pour les TPE
EBP Hubbix Gestion Commerciale : en résumé
EBP Hubbix Gestion Commerciale est un logiciel de gestion et de facturation en ligne pour les TPE. Avec Hubbix, gagnez en souplesse et en productivité au quotidien.
EBP Hubbix Gestion Commerciale, la solution de gestion 100% web pensée pour des professionnels 100% exigeants. Faites l’expérience d’une gestion maîtrisée et optimisez la facturation de votre activité !
- Éditez vos devis / factures
- Gérez vos clients
- Suivez vos paiements et soyez alerté des retards
- Exportez vos écritures comptables
- Bénéficiez d’un tableau de bord interactif
Du créateur d’entreprise à la TPE, vous trouverez tous les outils pour piloter votre entreprise.
Profitez d’une période d’essai de 15 jours sans engagement pour tester ce logiciel de facturation 100% en ligne.
Automatisez votre facturation
Développée pour simplifier le quotidien des TPE, EBP Hubbix Gestion Commerciale vous permet de créer et d’automatiser, via des critères pré-remplis, vos factures et vos devis. De la gestion des acomptes et des encaissements clients à l’édition d’avoir, Hubbix Gestion Commerciale vous accompagne dans l’édition de vos documents. Soyez assuré d’un suivi efficace de vos ventes grâce à la gestion des statuts automatiques de vos documents. Enfin, gardez un œil sur votre trésorerie d’entreprise via des alertes de paiement en cas d’arrivée à échéance ou de retard de paiement.
Pilotez votre entreprise
Pilotez votre business grâce à des tableaux de bord interactifs. Vos indicateurs clés sont actualisés en temps réel et vous permettront de gagner en souplesse dans la gestion de votre entreprise. Gagnez en agilité en visualisant vos actions à mener et vos performances pour prendre les meilleures décisions.
Collaborez au quotidien
EBP Hubbix Gestion Commerciale vous permet d’inviter votre expert-comptable à collaborer. Grâce à un accès particulier, il pourra suivre votre activité et vous conseiller au mieux quant à votre santé financière et votre activité. Il pourra également récupérer votre fichier d’écritures comptables s’il effectue votre comptabilité.
Vous travaillez à plusieurs ? EBP Hubbix Gestion Commerciale vous permet également de créer différents profils pour travailler simultanément avec vos collaborateurs et gagner en productivité.
Gagnez en souplesse et en sécurité
Grâce à un format 100% digital, pas d’installation nécessaire, aucune mise à jour ni sauvegarde à effectuer, vous pourrez travailler de n’importe où et n’importe quand. Conforme à la réglementation générale de la protection des données (RGPD), profitez d’une sécurité maximale de vos informations.
Ses avantages
Facturation, suivi des règlements et alerte de retard
Automatisation des tâches chronophages (factures, analyses)
Intuitif, simple d’utilisation, 100% web
Période d’essai sans engagement de 15 jours
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC article
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC article
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC client
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC vente
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC Vente2
EBP Hubbix Gestion Commerciale - EBP Hubbix GC Echeancier Reglement
EBP Hubbix Gestion Commerciale : Ses tarifs
EBP Hubbix
15,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur EBP Hubbix Gestion Commerciale
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter
Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.
Lire notre analyse sur ObjowLes points forts de Objow
Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...
Pilotage et suivi des objectifs personnalisé
Création de challenges en illimité et en quelques clics
Vers fiche produit de Objow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.