TimeSkipper : Mieux piloter le travail quotidien des points de vente

Notre plateforme, mise à disposition en mode SaaS, permet aux managers de mieux piloter quotidiennement l’activité des équipes.

Elle permet aux managers de mieux organiser leurs équipes ainsi que d'identifier les 20 à 30% d’heures souvent mal utilisées pour les réallouer dans la qualité de l’expérience client  (Conseil à la vente, optimisation des rayons, Libre-Services, optimisation du stock …) ou tout simplement de les économiser

Elle s’appuie sur 3 leviers:

1.        Un modèle d’organisation qui prend en compte les tâches prioritaires (conseil à la vente, mise en rayon…), obligatoires (rangement, ruptures, ..) et à horaires contraints (Passage de commandes, brief, …) qui s’adapte aux spécificités de chaque point de vente; toutes ces tâches sont valorisées à partir de standards de temps.

2.       Passage des « flux Clients et Produits » subis à des  « flux Clients et Produits » anticipés : les temps de ventes liés aux produits nécessitant du conseil sont estimés à l’aide de notre module IA de prévision de charge (Notre module IA prend en compte des données externes (météo, événements, salons, grèves, …)ou récupérés depuis les plateformes IA de nos partenaires.

3.       Évaluation et répartition équitable de la charge de travail des collaborateurs sur les différents univers/rayon (avec ou sans polyvalence caisse) en veillant à renforcer l’autonomie du collaborateur.

Dans le cadre de la transformation digitale de leurs réseaux les enseignes s’appuient sur notre plateforme pour matérialiser une nouvelle organisation et en faciliter l’appropriation par les équipes.

La mise en œuvre est rapide, l’appropriation facile, la transmission de notre savoir-faire métier est effectuée par des experts de distribution, les gains sont significatifs et le retour sur investissement de la solution est inférieur à 6 mois.

L'outil TimeSkipper est multi secteurs et s'adapte à tous les points de vente : Hyper, Super, Proxi. 

Nous proposons trois offres adaptées au différent type de besoin de pilotage des points de vente. 

La formule ACCESS calcule la charge de travail au niveau du magasin ou d'une équipe et permet de savoir si nous avons assez d'heures à chaque moment de la journée. 

La formule PREMIUM permet de piloter automatiquement une organisation standard couvrant les 80% de l'activité quotidienne, par collaborateur

Enfin, la formule EXPERT permet de piloter 100% de l'activité par collaborateur et d'adapter quotidiennement l'organisation du travail.

Éditeur : Timeskipper

Avantages de TimeSkipper

  • Innovant, Pilote l'activité avec précision

Démonstration et interface de TimeSkipper

TimeSkipper Retail Week 2018 Planning des tâches pour chaque membre de l'équipe Modéliser le planning, et répartir la charge de travail TimeSkipper Pharma charge de w - Google Chrome.jpg Modèle de reporting

Références clients de TimeSkipper

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TimeSkipper

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France