
Un CRM de vente sans compromis
Le Hub Sales allie toutes les fonctionnalités gratuites du CRM de HubSpot, ainsi que des outils commerciaux simples et puissants qui permettront aux équipes commerciales d'adopter un processus commercial efficace et d'accélérer la croissance de leur entreprise.
Optez pour le Hub Sales Entreprise
Toutes les fonctionnalités puissantes dont vous avez besoin, d'ores et déjà incluses :
- Objets personnalisés
Analytics de vente
Prévisions
Outils d'interactions commerciales
Bibliothèque de produits
Autorisations avancées
Testé et approuvé par de nombreux clients qui lui ont donné une notation de 4,3/5, le Hub Sales est un logiciel indispensable pour implémenter une stratégie commerciale performante.
Le logiciel commercial de HubSpot se décline en 4 versions :
- Outils gratuits
- Starter
- Pro
- Entreprise
Les fonctionnalités du Hub Sales
Séquences et modèles d'e-mails
Le Hub Sales permet de créer des séquences d'e-mails personnalisés pour un suivi automatique des prospects. L'automatisation de la prospection et du suivi commercial permet d'augmenter la productivité de la force de vente.
Les séquences d'e-mails les plus performantes peuvent être ainsi partagées avec l'ensemble des représentants commerciaux et les meilleurs e-mails commerciaux peuvent être transformés en modèles.
Appels, suivi et performance des e-mails commerciaux
Le Hub Sales permet aux représentants commerciaux de prioriser facilement leurs appels, de les passer et de les enregistrer directement depuis leur navigateur. Les notes des appels pourront ensuite être directement consignées dans le CRM afin de ne perdre aucune trace.
Le Hub Sales permet également de faire un suivi des e-mails commerciaux. Les représentants pourront recevoir une notification dès qu'un prospect ouvre un e-mail afin d'effectuer un bon suivi et de conclure plus de transactions. Les commerciaux pourront avoir un aperçu de la performance de leurs e-mails (taux d'ouverture, taux de clics, taux de désinscription) afin d'optimiser leur processus commercial sur le long terme.
Suivi des interactions des prospects
Le CRM et le Hub Sales permettent de suivre les visites des prospects en temps réel, d'identifier les entreprises les plus engagées et de mettre en place des e-mails de notification personnalisés pour votre équipe.
Les commerciaux pourront découvrir quelles entreprises consultent le site web de l'entreprise en temps réel et ainsi filtrer les prospects, mettre en place des e-mails récapitulatifs et des messages de notification quotidiens pour augmenter la productivité de l'équipe commerciale.
De plus, la vue interactive par contact permet aux équipes commerciales de voir chaque interaction du prospect avec les contenus marketing ou le support client. Le discours de vente peut ainsi être personnalisé en fonction des intérêts de chaque prospect.
Gestion du pipeline de vente
Le Hub Sales permet également d'ajouter des transactions en un seul clic, d'attribuer des tâches et de suivre la progression sur des tableaux de bord.
Les équipes commerciales pourront ajouter de nouvelles transactions depuis la fiche d’un contact ou d’une entreprise - la plupart des données seront remplies automatiquement avec les informations les plus récentes. Les responsables commerciaux pourront aussi personnaliser les différentes étapes du pipeline pour l’adapter au processus de vente de l'entreprise. Ils pourront ensuite suivre la progression et évaluer la performance de l'équipe.
Planification de réunions
Les représentants commerciaux pourront offrir aux prospects un moyen simple de programmer leurs rendez-vous avec l'outil Réunion. Il est possible de synchroniser l'outil Réunion avec les calendriers Google et Office 365.
Offres commerciales et devis
Avec le Hub Sales, les commerciaux pourront créer et envoyer des devis en quelques clics, utiliser des signatures électroniques et collecter des paiements en ligne sur la même plateforme. La signature électronique et les paiements en ligne sont aussi intégrés au Hub Sales.
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Avec la plateforme tout-en-un de HubSpot, les équipes commerciales pourront avoir une vue complète de leur performance tout au long du cycle de vente : du premier contact avec le prospect à la conclusion d'un contrat client.
Vendre sans frictions pour une croissance réussie
HubSpot est née en 2005 aux États-Unis du constat que les entreprises devaient repenser la façon dont elles interagissent avec leurs prospects et clients pour qu’ils se montrent plus réceptifs et engagés. Aujourd’hui, HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client qui inclut des outils & logiciels de marketing, de vente, de service client et de gestion de site web qui s'adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance.
Éditeur : Hubspot
Avantages de Hub Sales
- Plateforme tout-en-un
- Facile à prendre en main
- Accompagnement, support et simplicité d'implémentation
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de Hub Sales




Références clients de Hub Sales

