Avis Cross CRM : Customer Experience Management Platform - Appvizer
Présentation de Cross CRM

Tout connaître sur CROSS-CRM


C’est en France que la plateforme CROSS-CRM a été développée, par CUSTOMER SQUARE, spécialiste depuis 2009 de l'amélioration de la Relation Client.  CROSS-CRM est un logiciel en ligne reconnu, généralement proposé au prix de $45.00/mois/utilisateur, et à qui a été donné une évaluation moyenne de 4,5/5, évalué par les personnes l’ayant utilisé.

Zoom sur le logiciel CROSS-CRM

Cross CRM est une plateforme de contrôle qualité et de reporting pour centres d'appels qui sert les entreprises axées sur l'expérience client avec des moyennes et grandes équipes spécialisées. La plateforme se connecte à toutes les plateformes de CRM et de centres d'appels majeures pour une surveillance efficace de la qualité et des médias, ainsi que le reporting d'interactions pour un grand nombre d'interactions clients ou d'impartiteurs de CRM.

Cross CRM se connecte à tous les canaux de conversation, y compris le téléphone, les e-mails, les discussions en direct et les réseaux sociaux, pour des interactions riches et des analyses de la qualité. La satisfaction des clients est mesurée au moyen d'enquêtes, de baromètres, de commentaires, de réclamations et de réseaux sociaux. Divers indicateurs de performance clés permettent aux utilisateurs de suivre les objectifs et la productivité des campagnes, ainsi que les analyses et les prévisions de flux.

Cross CRM permet aux utilisateurs d'automatiser les extraits de données dans des applications tierces, d'appliquer des filtres et des vues personnalisées ainsi que d'afficher des feuilles de dates, des abonnements par e-mail, des images et des fichiers PDF. Les utilisateurs interagissent directement avec les modules des agents pour suivre les progrès, les performances et les étapes de formation, publier des actions correctives, etc.

Les fonctionnalités de contrôle qualité des interactions du système permettent aux utilisateurs de conserver les liens établis et de créer une vue à 360°, gestion comprise, des émotions générées par les clients. Les utilisateurs peuvent appliquer tous les outils d'engagement client nécessaires sur tous les canaux ainsi qu'enregistrer tous les historiques de conversation. Cross CRM est compatible NF345 avec des grilles d'évaluation et des critères de notation personnalisés.

Avantages de Cross CRM

  • 360 Quality Box ! Tout pour l'amélioration des interactions
  • Nombreux connecteurs vers vos outils d'engagement
  • Datavisualisation et automatisations dans tous les modules
information sur Cross CRM
Logiciel édité par Cross CRM
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
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Tarifs et fonctionnalités de Cross CRM

standard
15,00 €

/mois /utilisateur

Quality Monitoring Datavisualisation Workflows

Analytique

Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Net Promoter Score (NPS)
Statistiques
+ 18 autres fonctionnalités
Avancé
Tarif

sur demande

QM + Cours en Ligne + Speech Analytics

Analytique

Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Net Promoter Score (NPS)
Statistiques
+ 18 autres fonctionnalités

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