WebCops : Logiciel de gestion des licences

Tout connaître sur WebCops


WebCops est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, fréquemment distribué au prix de sur demande, et dont la note est de 2/5, évalué par les consommateurs. La société Link Data Security est un grand nom de ce genre de logiciels, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Au sein de nos SaaS de Gestion des licences, WebCops est l’une de nos meilleures ventes.

Quelles fonctionnalités pour WebCops ?


Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Link Data Security les prenant en charge en amont. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, ce qui est particulièrement simple au quotidien pour les usagers. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez la société Link Data Security. Pour parler de quelques fonctionnalités mises à votre disposition par WebCops, vous aurez notamment la possibilité de bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), très utiles pour être plus performant. Que votre système d’exploitation soit Mac, Linux ou Windows, WebCops sera utilisable, grâce au modèle SaaS fonctionnant simplement via internet.
Notre service commercialise d’autres SaaS de Gestion des licences, à voir sans attendre en cliquant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Link Data Security

Avantages de WebCops

Références clients de WebCops

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WebCops

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande