Documize : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Documize : toutes les caractéristiques


Si vous souhaitez dénicher un bon programme de Gestion documentaire (GED), nul doute que Documize saura vous intéresser. Documize est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS de renom, dont le tarif généralement constaté est $24.00/utilisateur, et à qui a été attribué une évaluation moyenne de 2/5, évalué par les clients. Le concepteur du programme, Documize, est installée à Etats-Unis.

Quelles sont les qualités de Documize ?


On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion documentaire (GED), de fonctions telles que Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents, particulièrement importantes pour gérer divers besoins en Gestion documentaire (GED) pour différents usages. Documize est accessible via n’importe quel système d’exploitation, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Documize vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre SaaS. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Documize que toutes les infos de votre SaaS seront placées. Une alternative sûre et fiable !
Venez découvrir d’autres SaaS de Gestion documentaire (GED), via le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou par le biais de notre moteur de recherche.

Éditeur : Documize

Avantages de Documize

Références clients de Documize

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Documize

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.