

myElefant
Le marketing mobile est un levier incontournable des directions CRM. Il permet d'être proche de ses clients à chaque instant : découverte de produits, fidélisation, drive to store. MyElefant est la plateforme leader de la conception de campagnes marketing dédiées aux utilisateurs mobiles.
Que permet de faire myElefant ?
myElefant est un spécialiste du mobile messaging.
Nous proposons :
- Notre plateforme qui permet aux directions CRM de facilement designer, envoyer et analyser des campagnes de messaging mobile enrichies
- Un accompagnement marketing afin d’optimiser l’utilisation des budgets sur ces canaux
myElefant édite la plateforme leader de messaging mobile enrichi (SMS/RichSMS, Push/RichPush, Push Facebook Messenger, Bot Conversationnel). Elle permet aux équipes CRM d’être 100% autonomes pour la gestion des contenus mobiles personnalisés, leur diffusion via tous les canaux du mobile messaging (SMS, Push notification, Applications de messagerie instantanée) et l'analyse comportementale en temps réel.
Chez myElefant, l’intégralité de l’équipe est dédiée au succès de la stratégie de mobile messaging des clients. Ils mettent à leur disposition la technologie, les experts techniques et les consultants marketing afin de maximiser le ROI de leurs budgets de mobile messaging.
A qui s'adresse l'outil myElefant ?
myElefant permet aux directions CRM de facilement designer, envoyer et analyser des campagnes de messaging mobile enrichies.
Références
La plateforme myElefant est utilisée par les sociétés Total, Morgan, Sephora, Groupe TF1, E.Leclerc, ClubMed, et bien d'autres sociétés qui font du mobile marketing un axe fort de leur développement e-commerce.
Ressources liées à myElefant

Tarifs et fonctionnalités de myElefant
Avis clients sur myElefant (1)
Le marketing mobile intelligent
GC
Le marketing mobile intelligent
Grégory Coste, publié le 27/04/2017
A l’ère du conversationnel, les directeurs de la relation client souhaitent envoyer le bon message à la bonne personne, sur le bon canal, et au bon moment. myElefant permet d’engager des conversations en temps réel et d’agir sur les comportements, dans une optique de fidélisation et de valorisation de l’image de marque.
L’exploitation des données et la maîtrise technique confèrent à la plateforme de messagerie marketing mobile un temps d’avance. La personnalisation et un attachement particulier à l’expérience utilisateur séduisent les clients finaux, comme les utilisateurs côté back office.
Voir plus