myElefant : Solution de mobile messaging

Le marketing mobile est un levier incontournable des directions CRM. Il permet d'être proche de ses clients à chaque instant : découverte de produits, fidélisation, drive to store. MyElefant est la plateforme leader de la conception de campagnes marketing dédiées aux utilisateurs mobiles.

Que permet de faire myElefant ?

myElefant est un spécialiste du mobile messaging.

Nous proposons :

- Notre plateforme qui permet aux directions CRM de facilement designer, envoyer et analyser des campagnes de messaging mobile enrichies

- Un accompagnement marketing afin d’optimiser l’utilisation des budgets sur ces canaux

myElefant édite la plateforme leader de messaging mobile enrichi (SMS/RichSMS, Push/RichPush, Push Facebook Messenger, Bot Conversationnel). Elle permet aux équipes CRM d’être 100% autonomes pour la gestion des contenus mobiles personnalisés, leur diffusion via tous les canaux du mobile messaging (SMS, Push notification, Applications de messagerie instantanée) et l'analyse comportementale en temps réel.

Chez myElefant, l’intégralité de l’équipe est dédiée au succès de la stratégie de mobile messaging des clients. Ils mettent à leur disposition la technologie, les experts techniques et les consultants marketing afin de maximiser le ROI de leurs budgets de mobile messaging.

A qui s'adresse l'outil myElefant ?

myElefant permet aux directions CRM de facilement designer, envoyer et analyser des campagnes de messaging mobile enrichies.

Références

La plateforme myElefant est utilisée par les sociétés Total, Morgan, Sephora, Groupe TF1, E.Leclerc, ClubMed, et bien d'autres sociétés qui font du mobile marketing un axe fort de leur développement e-commerce.

Éditeur : myElefant

Démonstration et interface de myElefant

Omni channel : SMS / Push / Facebook MessengermyElefant presentationFunctionnalities

Références clients de myElefant

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de myElefant

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
SMS transactionnel
Communication
Chatbot
Notifications Push
Push Facebook Messenger
RichSMS
Gestion des données produits
Multicanal et multilangues

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Grégory Coste

Le marketing mobile intelligent

A l’ère du conversationnel, les directeurs de la relation client souhaitent envoyer le bon message à la bonne personne, sur le bon canal, et au bon moment. myElefant permet d’engager des conversations en temps réel et d’agir sur les comportements, dans une optique de fidélisation et de valorisation de l’image de marque.

L’exploitation des données et la maîtrise technique confèrent à la plateforme de messagerie marketing mobile un temps d’avance. La personnalisation et un attachement particulier à l’expérience utilisateur séduisent les clients finaux, comme les utilisateurs côté back office.