\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.
Automatisez vos processus de vente avec Clari. Gagnez en visibilité sur vos opportunités, améliorez votre prévision de ventes et optimisez votre pipeline.
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Clari est un logiciel de Sales Force Automation qui vous permet de centraliser toutes vos données de vente en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités de machine learning, Clari vous aide à identifier les deals à fort potentiel et à les prioriser.
Gérez facilement vos contacts grâce à CleanCRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et synchronisez les données.
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CleanCRM est un logiciel de gestion de contacts efficace qui vous permet de centraliser toutes les données de vos clients. Avec des fonctionnalités de suivi d'interaction, de gestion de tâches et de synchronisation de données, vous pouvez facilement gérer toutes vos communications et interactions avec vos clients.
Gérez facilement vos membres avec un logiciel intuitif et complet. Clear Service vous permet de suivre les paiements, les inscriptions et les données de vos membres en un seul endroit.
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Clear Service offre des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation des formulaires d'inscription, la gestion des événements et des groupes, ainsi que des rapports détaillés pour suivre votre activité. Optimisez votre gestion de membres avec Clear Service.
Solution tout-en-un pour votre centre d'appels. Gérez les appels, les emails et les messages en un seul endroit.
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Avec Cloud Call Center, vous pouvez facilement gérer tous les canaux de communication de votre centre d'appels. Le logiciel vous permet de suivre les appels, les emails et les messages en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'efficacité. Vous pouvez également personnaliser les flux de travail pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Solution de centre d'appels dans le cloud avec des fonctionnalités avancées pour une gestion efficace des appels entrants et sortants.
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La solution de centre d'appels dans le cloud offre un routage intelligent des appels, un enregistrement des appels, une analyse en temps réel, des rapports détaillés et une intégration facile avec les systèmes CRM pour une expérience client optimale.
Optimisez vos appels grâce à un logiciel de numérotation prédictive. Augmentez votre productivité et atteignez vos objectifs rapidement.
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Ce logiciel Cloud Predictive Dialer vous permet de filtrer les appels, de programmer les heures d'appel et de suivre les résultats en temps réel. Vous pouvez également personnaliser les scripts d'appel et les messages vocaux pour un meilleur engagement des clients.
Logiciel CPQ pour la configuration et la tarification de produits. Automatise les processus de vente et offre une expérience client personnalisée et fluide.
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CloudSense permet la création de devis précis et rapides, la gestion des commandes et des contrats, ainsi que l'intégration avec des systèmes tiers. Les utilisateurs peuvent également suivre les performances de vente en temps réel.
Logiciel de configuration de produit pour personnaliser facilement vos offres.
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Combeenation vous permet de créer des offres personnalisées en quelques clics, sans compétences techniques. Gagnez du temps en automatisant la configuration de produits et en évitant les erreurs humaines.
Gérez vos relations clients efficacement avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les campagnes, et optimisez vos ventes.
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CiviCRM est une solution de CRM open-source complète. Il permet de gérer les contacts, les dons, les événements, les campagnes de marketing, ainsi que les membres et les abonnements. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse vous permettent d'optimiser vos ventes et de mieux comprendre vos clients.
Optimisez l'expérience utilisateur de votre site web grâce à un logiciel de Customer Experience. Analysez les comportements de vos visiteurs et améliorez votre conversion.
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Clicktale vous permet d'observer les interactions de vos clients avec votre site web en temps réel et d'identifier les points à améliorer pour optimiser leur expérience. Obtenez des insights précieux pour booster votre taux de conversion.
Optimisez vos prix avec un logiciel de gestion tarifaire. Suivez vos concurrents, ajustez vos prix et maximisez vos profits.
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Grâce à notre plateforme, vous pouvez automatiser le processus de gestion des prix en temps réel. Notre algorithme intelligent analyse les données de vos concurrents et vous propose des stratégies de tarification efficaces. Vous pouvez également suivre les tendances du marché et ajuster vos prix en conséquence.
Logiciel de commission pour les entreprises. Suivi des ventes, calcul automatisé des commissions et rapports détaillés.
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Compgun facilite la gestion des commissions pour les entreprises. Avec une interface intuitive, le logiciel suit les ventes, calcule les commissions et génère des rapports détaillés pour une meilleure transparence.
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Créez des offres uniques et optimisées pour chaque client grâce à ConfigBox. Gagnez du temps et de l'efficacité en automatisant la configuration de vos produits.
Optimisez vos processus de vente grâce à un logiciel de configuration de produits. Créez des devis en temps réel et augmentez votre chiffre d'affaires.
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Avec ce logiciel de configuration de produits, vous pouvez personnaliser les produits en fonction des besoins de vos clients. Les options et les prix sont mis à jour en temps réel, ce qui permet de créer des devis précis et rapides. Les données sont stockées dans le cloud pour une accessibilité facile et une sécurité accrue.
Logiciel de service client avec contrôle à distance, chat en direct et transfert de fichiers.
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ConnectWise Control permet une collaboration en temps réel avec les clients pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Les fonctionnalités de sécurité et de personnalisation en font un choix idéal pour les entreprises de toutes tailles.
Logiciel de vente qui permet aux équipes commerciales de partager des présentations interactives avec les clients en temps réel.
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Consensus facilite les ventes en permettant aux équipes commerciales de personnaliser les présentations en fonction des besoins de chaque client. Les outils d'analyse de Consensus permettent également de suivre l'engagement des clients et d'ajuster les présentations en conséquence.
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Coheris CRM Suite est un logiciel de gestion de la relation client qui facilite la gestion de vos ventes. Il permet de suivre vos prospects et clients, de gérer vos campagnes marketing et d'analyser vos résultats pour améliorer votre stratégie commerciale.
Solution complète pour centres d'appels avec des fonctionnalités avancées telles que la numérotation automatique et la gestion des files d'attente.
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ContactNow est un logiciel de centre d'appels qui offre une solution complète pour gérer efficacement les appels entrants et sortants. Il comprend des fonctionnalités avancées telles que la numérotation automatique, la gestion des files d'attente, la surveillance en temps réel et la génération de rapports détaillés.
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ContactOffice vous permet de regrouper vos contacts en un seul endroit, de les trier par catégories et de les importer/exporter facilement. La fonction de partage de contacts vous permet de collaborer avec vos collègues en temps réel.
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ConvergeHub est un logiciel de CRM complet qui offre des fonctionnalités avancées telles que la gestion de projets, le marketing automation et la gestion des finances. Avec des rapports détaillés et une intégration facile avec des outils tiers, il est idéal pour les petites et moyennes entreprises.
Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat
Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?
Définition
Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre.
Comment ça marche ?
Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur.
Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?
Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :
La gestion des contacts
Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client.
L’organisation des campagnes marketing
Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement.
Le suivi des engagements
Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.
Qui utilise un logiciel relation client ?
Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale.
Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ?
Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points :
Avantages
Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches.
Analyse des statistiques produits / services.
Renforcement de la fidélisation client.
Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions.
Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données.
Aucune installation requise.
Inconvénients
Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.
Comment choisir un logiciel relation client en ligne ?
Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français.
Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.
Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine.
Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source
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