OASIS Commerce : solution e-commerce omnicanal

Cette solution omnicanal est née de la volonté de créer une solution qui s’adapte aux contraintes des (e)commerçants.

L’idée d’OASIS Commerce est d’associer l’ensemble des canaux de ventes sur une solution unique : magasin, web, places de marché, force de vente … Plus besoin de multiplier les outils, les interfaces et les manipulations, cette solution vous permet de gérer toute votre activité depuis une plateforme unique :

  • Un seul fichier client
  • Une gestion des stocks unifiée
  • Vos statistiques commerciales enfin regroupées
  • Votre catalogue de produits facilement accessible

Cette solution a été créée en mode SaaS pour pouvoir offrir à ses utilisateurs un produit qui s’adapte à leurs besoins et aux attentes de leurs clients. OASIS Commerce grandit avec et grâce à vous.

Avec l’agence Web et Solutions, éditrice d'OASIS Commerce, profitez d’une offre complète ne se limitant pas à un choix technique. Bénéficiez de l’accompagnement par des équipes expertes en e-commerce depuis plus de 15 ans :

  • Des chefs de projets pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet
  • Un service client toujours disponible pour vous apporter une réponse dans les 24h
  • Un service complet de Marketing digital pour vous accompagner sur votre référencement, votre identité visuelle, vos réseaux sociaux …
  • Une équipe de développeurs pour réaliser toutes vos projets sur-mesure

Éditeur : Web et Solutions

Avantages de OASIS Commerce

  • Abonnements mensuels sans engagement
  • Solution 100% française, 100% Normande
  • Plateforme évolutive et sécurisée en mode SaaS

Démonstration et interface de OASIS Commerce

Références clients de OASIS Commerce

Prix et fonctionnalités de OASIS Commerce

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Automatisation des actions marketing
Import de contenus via un fichier zip
Landing Page
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Comptabilité
Export comptable
Diffusion de contenus
Ajout et suppression de contenus
Gestion de textes Administrabilité de l’ensemble des textes de vos applications, menu, titres, etc.
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
Etiquette transporteur
European Article Number (EAN) Le code EAN est unique et identifie un produit unique, son fabricant et ses caractéristiques.
Flux de produits
Gestion de boutiques
Gestion des catégories de produits
Gestion des codes barre
Gestion des frais de livraison Frais de livraison, frais de port, frais douaniers
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Gestion des promotions
Gestion des taxes
Paiement en ligne
Panier d'achat
Tracking des ventes
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des échecs de paiement
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks

Données hébergées dans les pays suivants : France