Weblinks : en résumé
Un site web Business to Business :
- Un site sécurisé, de prise de commande pour vos clients et/ou fournisseurs
- Un catalogue article 2.0 : moteur de recherche multi-critères, zoom photo, téléchargement de documents ( photo, pièces jointes, etc. ), données stock en temps réel, etc.
- Des fonctionnalités de prise de commande poussées : enregistrement des habitudes de commandes, proposition d’articles associés, paramétrage de raccourcis produit / commande, etc.
- Une gestion de compte complète : fiche administrative modifiable par l’utilisateur, consultation de l’encours de commande (statut de commande, restitution des reliquats et des retards de commande, etc. ) ainsi que de l’historique, téléchargement de documents ( commande, bon de livraison, facture, tarifs, mercuriale, reporting etc. )
Un outil de fidélisation et de création de valeur pour vos clients :
- Mise à disposition en téléchargement des éléments documentaires issus de l’ERP ( commande, BL, factures, liste de prix, mercuriale, photos articles, fiches techniques et/ou de sécurité, etc. )
- Mise en avant de conseils et de fonctionnalités de support en ligne ( FAQ & fiches conseil thématiques, discussion en ligne avec un conseiller, fonction demande de rappel, etc. )
- Mise à disposition de vos clients d’un service accessible 24h/24: commande, suivi de commande, gestion de compte, etc.
Un outil intégré de productivité opérationnelle :
- Baisse du coût de gestion des commandes: suppression des doubles saisies et des erreurs de saisie des opérateurs
- Baisse de la sollicitation des équipes ADV Siège par vos clients (suivi de commande, renvoie de facture, etc.) et redéploiement sur des activités commerciale à plus forte valeur ajoutée pour votre entreprise
- Des flux schédulés et un référentiel de données unique, celui de votre « backoffice »
Un outil de développement de vos ventes, complémentaire de votre force de vente :
- Mise en avant de produits (collections, univers, nouveautés, déstockage, promotions, etc.)
- Mise en avant d’associations de produits, de gammes ou de marques pour développer le cross-selling et l’up-selling
- Enregistrement des favoris et des préférences de commande client
- Restitution de contenu multimédia ( documents Office, documents PDF, images, vidéos, etc. )
Ses avantages
Weblinks : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Achats | Achats |
Achat | |
Catalogue tarifaire | |
Fiche produit | |
Suivi des achats | |
Articles et Produits | Articles et Produits |
Articles composés | |
Groupement d'articles | |
Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Approche BtoB | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.