Weblinks : en résumé

Un site web Business to Business :

  • Un site sécurisé,  de prise de commande pour vos clients et/ou fournisseurs
  • Un catalogue article 2.0 : moteur de recherche multi-critères, zoom photo, téléchargement de documents ( photo, pièces jointes, etc. ), données stock en temps réel, etc.
  • Des fonctionnalités de prise de commande poussées : enregistrement des habitudes de commandes, proposition d’articles associés, paramétrage de raccourcis produit / commande, etc.
  • Une gestion de compte complète : fiche administrative modifiable par l’utilisateur, consultation de l’encours de commande (statut de commande, restitution des reliquats et des retards de commande, etc. ) ainsi que de l’historique, téléchargement de documents ( commande, bon de livraison, facture, tarifs, mercuriale, reporting etc. )

Un outil de fidélisation et de création de valeur pour vos clients :

  • Mise à disposition en téléchargement des éléments documentaires issus de l’ERP ( commande, BL, factures, liste de prix, mercuriale, photos articles, fiches techniques et/ou de sécurité, etc. )
  • Mise en avant de conseils et de fonctionnalités de support en ligne ( FAQ & fiches conseil thématiques, discussion en ligne avec un conseiller, fonction demande de rappel, etc. )
  • Mise à disposition de vos clients d’un service accessible 24h/24: commande, suivi de commande, gestion de compte, etc.

Un outil intégré de productivité opérationnelle :

  • Baisse du coût de gestion des commandes: suppression des doubles saisies et des erreurs de saisie des opérateurs
  • Baisse de la sollicitation des équipes ADV Siège par vos clients (suivi de commande, renvoie de facture, etc.) et redéploiement sur des activités commerciale à plus forte valeur ajoutée pour votre entreprise
  • Des flux schédulés et un référentiel de données unique, celui de votre « backoffice »

Un outil de développement de vos ventes, complémentaire de votre force de vente :

  • Mise en avant de produits (collections, univers, nouveautés, déstockage, promotions, etc.)
  • Mise en avant d’associations de produits, de gammes ou de marques pour développer le cross-selling et l’up-selling
  • Enregistrement des favoris et des préférences de commande client
  • Restitution de contenu multimédia ( documents Office, documents PDF, images, vidéos, etc. )

Ses avantages

Nativement interfacé à SAGE X3

Compatible avec les autres verticaux ADSI: izOrder, E-Sav...

Certifications :GDPR

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Weblinks : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Suivi des achats
Articles et Produits
Articles composés
Groupement d'articles
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB

Alternatives clients sur Weblinks

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