Friendly Sites : Logiciel de Site Web (CMS)

Améliorez votre productivité grâce à Friendly Sites


Avec sa cote de 2,5/5 et un prix de $1,000.00 une fois, Friendly Sites offre un excellent rapport qualité prix. C’est à Etats-Unis que le programme Friendly Sites a été conçu, par la société Big Imprint. Logiciel de Système de gestion de contenu (CMS) ultra ergonomique, Friendly Sites ne manquera pas de vous plaire de par ses fonctionnalités et sa simplicité.

Zoom sur le programme Friendly Sites


Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des besoins dédiés à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Big Imprint les gérant en amont. Peu importe votre système d’exploitation, Friendly Sites sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS fonctionnant simplement via internet. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Système de gestion de contenu (CMS), de caractéristiques comme Hébergement de site Web, Nom de domaine personnalisé et Modèles de sites web, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Système de gestion de contenu (CMS) pour différents usages. Le software vous décharge des soucis liés au stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les données sont alors stockées chez l’éditeur Big Imprint.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Système de gestion de contenu (CMS), et notre section Comparer vous permettra de choisir plus aisément.

Éditeur : Big Imprint

Avantages de Friendly Sites

Références clients de Friendly Sites

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Friendly Sites

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Avoir son site internet professionnel est devenu incontournable aujourd'hui. Chacun peut désormais créer un site web sans être un expert en informatique.
WordPress permet de créer des sous-sites à partir d'un site maître. Cette option appellée "multisite" dans WordPress ouvre la porte à de nombreuses applications dont la création de sites multilingues.
WordPress est la plateforme la plus utilisée au monde pour créer des sites web. Voici de nombreux tutoriels pour vous accompagner dans sa mise en place.
WordPress est le CMS gratuit le plus simple d'utilisation. Néamoins son installation nécessite quelques manipulations techniques. Voici la manière la plus simple de l'installer.
Les sites encryptés grâce au protocole https seront mieux référencés que les sites en http dans les résultats du moteur de recherche. Voici comment faire sur Wordpress.
Envie de vous lancer dans la grande aventure du blogging ? Découvrez comment créer votre blog professionnel, quelle plateforme choisir et nos meilleures techniques pour monétiser votre blog !
WordPress est le leader des CMS (Content Management System). Ses avantages sont indéniables mais y a-t-il une alternative plus appropriée à votre besoin ?