Codeworks WDLS : Logiciel de gestion de stock

Mieux gérer ses travaux avec Codeworks WDLS


L’entreprise Codeworks est un concepteur bien connu dans le secteur, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Besoin de vous procurer un software de Gestion d'entrepôt apte à gérer vos tâches ? Voici Codeworks WDLS, l’application qu’il vous fallait. Codeworks WDLS est un programme de type software as a service de renom, dont le tarif généralement constaté est $3,600.00/mois, et dont l’évaluation est de 2,5/5, évalué par les utilisateurs.

Codeworks WDLS, un logiciel aux nombreux avantages


Le fonctionnement du SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’un stockage des infos du logiciel délocalisé, un service réalisé chez Codeworks, pour vous faciliter la vie. Pour parler de quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Codeworks WDLS, vous aurez par exemple l’opportunité de bénéficier de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), intéressantes pour être plus productif. Les besoins liés à la maintenance sont gérés en direct par Codeworks, avec l’updating. Que vous travailliez sur Windows, Linux ou Mac, Codeworks WDLS pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via le net.
Bien d’autres programmes de Gestion d'entrepôt existent : rendez-vous dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options proposés par notre boutique en ligne, outre Codeworks WDLS.

Éditeur : Codeworks

Avantages de Codeworks WDLS

Références clients de Codeworks WDLS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Codeworks WDLS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande