Warehouse Director : Logiciel de gestion de stock

Un logiciel de Gestion d'entrepôt à voir : Warehouse Director


Complet et technique, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise AGI Worldwide qui l’a édité. Besoin d’un programme de Gestion d'entrepôt qui soit facile à prendre en main ? Voici Warehouse Director, l’application qu’il vous fallait. Doté d’une grande notoriété, la notation de Warehouse Director est de 1,5/5. Celui-ci est proposé au tarif de $100,000.00 une fois.

Quelles fonctions pour Warehouse Director ?


Grâce aux caractéristiques des SaaS, Warehouse Director sera simple et pratique à prendre en main jour après jour. Rien à gérer concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue. Votre programme n’implique aucun besoin concernant le stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors placée chez l’éditeur AGI Worldwide. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Warehouse Director.
Retrouvez toutes les alternatives à Warehouse Director, en appuyant sur le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : AGI Worldwide

Références clients de Warehouse Director

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Warehouse Director

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande