Altair Service Manager : Logiciel de GMAO pour entreprises de maintenance

Altair Service Manager est un outil de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) à destination des acteurs de l'industrie du SAV : entreprises de maintenance, de service. 

Le logiciel pour les entreprises du SAV

Altair Service Manager est une déclinaison de l'outil de GMAO : Altair Enterprise. Il permet aux entreprises de SAV et de maintenance de bénéficier d'un outil de GMAO pour faciliter leur activité quotidienne :

  • Utiliser un outil de CRM qui centralise le fichier client : informations, devis, factures et contrats
  • Gérer les interventions, entretiens préventifs, et les demandes des clients : planification des travaux, affectation d'équipes mobiles, etc.
  • Gérer les stocks de pièces : achats, ventes, mouvements de stocks
  • Gérer les risques
  • Gérer le compte pénibilité des équipes

Pour gérer l'activité de l'entreprise de maintenance, un tableau de bord personnalisable fourni des indicateurs clés de la performance de l'entreprise. 

Pourquoi utiliser Altair Service Manager ?

Altair Service Manager est un outil proposé en SaaS. Il est accessible n'importe où et est conçu pour s'adapter parfaitement aux TPE et PME de l'industrie de la maintenance afin de se libérer d'une gestion opérationnelle artisanale.

Éditeur : DSD SYSTEM

Avantages de Altair Service Manager

Références clients de Altair Service Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Altair Service Manager

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Support Client
Gestion des problèmes récurrents
Profil client

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)