Progib Maintenance et Services : Logiciel de GMAO pour entreprises du bâtiment

Progib Maintenance & Services est un outil de GMAO qui centralise la gestion des activités de maintenance et de SAV pour les entreprises de bâtiment. 

Un outil de GMAO en trois volets

Progib Maintenance & Services et un logiciel en trois parties. 

En entreprise, une plateforme de gestion permet aux responsables SAV de gérer les activités de maintenance : 

  • Gérer les devis, factures, contrats
  • Ordonner et planifier les interventions par client, technicien, etc.
  • Visualiser les rapports d'intervention

Une application mobile facilite les travaux des techniciens mobiles :

  • Accès aux informations sur les installations
  • Planning des interventions à réaliser
  • Recueil de signatures électroniques des clients
  • Réalisation d'un compte rendu d'intervention

Enfin, un portail client permet d'interagir facilement avec les clients. En ligne, ils peuvent :

  • Déposer des demandes d'intervention
  • Suivre les activités en cours
  • Consulter l'historique des interventions réalisées

Pourquoi choisir Progib Maintenance & Services en entreprise ?

L'outil de maintenance et SAV Progib permet de centraliser, mais également standardiser le processus de maintenance et SAV interne. Les opérateurs de maintenance disposent d'une visibilité globale sur les actions du service : opérations en cours, planning des équipes, etc. Ils gagnent également en proximité avec leurs clients.

L'outil est modulaire, l'utilisateur peut se choisir de souscrire seulement aux modules dont il a besoin.

Éditeur : INITIATIV GROUP

Avantages de Progib Maintenance et Services

Démonstration et interface de Progib Maintenance et Services

Vidéo JE.V.Où

Références clients de Progib Maintenance et Services

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Progib Maintenance et Services

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Facturation
Factures personnalisées
Gestion des contrats
Portail Client
Gestion des collaborateurs
Planification

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)