Progib Maintenance & Services est un outil de GMAO qui centralise la gestion des activités de maintenance et de SAV pour les entreprises de bâtiment.
Un outil de GMAO en trois volets
Progib Maintenance & Services et un logiciel en trois parties.
En entreprise, une plateforme de gestion permet aux responsables SAV de gérer les activités de maintenance :
- Gérer les devis, factures, contrats
- Ordonner et planifier les interventions par client, technicien, etc.
- Visualiser les rapports d'intervention
Une application mobile facilite les travaux des techniciens mobiles :
- Accès aux informations sur les installations
- Planning des interventions à réaliser
- Recueil de signatures électroniques des clients
- Réalisation d'un compte rendu d'intervention
Enfin, un portail client permet d'interagir facilement avec les clients. En ligne, ils peuvent :
- Déposer des demandes d'intervention
- Suivre les activités en cours
- Consulter l'historique des interventions réalisées
Pourquoi choisir Progib Maintenance & Services en entreprise ?
L'outil de maintenance et SAV Progib permet de centraliser, mais également standardiser le processus de maintenance et SAV interne. Les opérateurs de maintenance disposent d'une visibilité globale sur les actions du service : opérations en cours, planning des équipes, etc. Ils gagnent également en proximité avec leurs clients.
L'outil est modulaire, l'utilisateur peut se choisir de souscrire seulement aux modules dont il a besoin.
Éditeur : INITIATIV GROUP
Avantages de Progib Maintenance et Services
Démonstration et interface de Progib Maintenance et Services
Références clients de Progib Maintenance et Services
Aucune référence client