CloudPhysics : Logiciel de virtualisation

Découvrez CloudPhysics


Programme de Virtualisation très efficace, CloudPhysics a tout pour vous plaire. L’entreprise CloudPhysics est un éditeur talentueux, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Le SaaS CloudPhysics est commercialisé au tarif de sur demande. Sa popularité est incontestable, sachant que cette référence fait état d’une note de 5/5.

Quelles fonctionnalités pour CloudPhysics ?


Sur Linux, Mac ou Windows, CloudPhysics sera accessible, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via le net. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le type SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur CloudPhysics les gérant en amont. Utiles jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) par exemple, par le biais de CloudPhysics. Le modèle logiciel software as a service permet, par ailleurs, de disposer d’un stockage de la data externalisé, un service réalisé chez CloudPhysics, afin de vous faciliter la vie.
Venez découvrir d’autres logiciels de Virtualisation, via le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce programme dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : CloudPhysics

Démonstration et interface de CloudPhysics

CloudPhysics-screenshot-0CloudPhysics-screenshot-1CloudPhysics-screenshot-2CloudPhysics-screenshot-3CloudPhysics-screenshot-4

Références clients de CloudPhysics

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CloudPhysics

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande