AZ Projet : Logiciel de Gestion Intégrée

AZ Projet est un logiciel de gestion utilisé pour la collecte d’informations et l’administration de l’ensemble des collaborateurs au sein des associations, des collectivités publiques et des entreprises de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS). Il s’agit d’un outil permettant de piloter votre structure. Œuvrant depuis 18 ans déjà, le logiciel AZ Projet a mérité le label FINTECH 2015, il vous offre des Solutions « ERP / SIRH – PGI » complètes ou modulaires, simples d’utilisation et rapides à déployer, avec un budget particulièrement adapté aux structures et un paramétrage personnalisable à chacun de vos besoins, qui repose sur une mise à jour en temps réel des informations, il s’agit d’un puissant outil d’aide à la décision.

La solution intégrée AZ Projet vous propose une formule de base, clé en main contenant les modules Agenda, Organisation, Ressources Humaines et Projet, ainsi que des modules satellite à la carte et sur mesure selon vos choix (Émargement, Badgeuse, Synchro paie ou compta, Communication, Budget, Subvention, ...)

AZ Projet favorise une dimension humaine dans sa démarche de par sa confidentialité et la protection des données personnelles des collaborateurs, en effet la solution œuvre pour le bien-être de ses utilisateurs. Pour ce faire AZ Projet veille à travers ce logiciel à respecter les informations spécifiques propres à chaque individu et cela permet de créer un climat de confiance entre les utilisateurs.

AZ Projet, Tous Unis autour d’un Projet…

Éditeur : AZ Projet

Avantages de AZ Projet

  • Automatisation des organisations
  • Réduction des impressions papiers
  • Prise en main par les utilisateurs facile

Démonstration et interface de AZ Projet

Présentation AZ Projet

Références clients de AZ Projet

Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet Client AZ Projet

Prix et fonctionnalités de AZ Projet

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Gestion des objectifs
Import/export de données
Prévisions
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Compte-rendu de réunion
Création de tâches par email
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Gestion des temps
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Revues et analyses collaboratifs
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des hôtesses d'accueil
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Identification de la date optimale pour un événement
Invitation de personnes
Formation
Accompagnement pas à pas
E-tutorat
Elearning
Evaluation des objectifs
Gestion des formateurs
Parcours de formation
Programme de formation
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de disponibilité
Analyse de productivité
Demandes de projets
Duplication de projet
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Rapport de projet
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Réservation de salles
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Base de données économique et sociale (BDES) BDES
Congés payés et sans solde
Contrôle de l'absentéisme
Estimation du temps
Feuille de temps
Gestion de la convention collective
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Gestion des jours fériés
Gestion des récupérations RTT
Heures supplémentaires
Horaires variables
Planification
Pointeuse (embauche & débauche)
Process de validation des congés
Reporting Social Reporting mensuel, annuel et pluriannuel
Solde des congés
Suivi de l'avancement
Suivi des disponibilités
Temps budgété
Vérification de présence
Gestion des talents
Entretiens annuels et évaluation
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Profil individuel des talents
Gestion documentaire
Signature électronique
Notes de frais
Analyse des dépenses
Frais de déplacement
Gestion des véhicules
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Paie
Gestion des heures supplémentaires
Gestion du départ d'un employé
Historiques et rapports
Journal de paie
Plan de paie
Profil de l'employé
Suivi des congés & absences
compteurs de paie (CP, RTT, CET, DIF)
Production
Planification des ressources de production
Tests
Contrôle de l'application en temps réel
Workflow & processus
Déploiement instantané des processus
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

AG

Bravo

Outil intuitif et simple d'utilisation, de plus, le support répond rapidement et de façon claire à nos demandes.

PL

Solution Avantageuse

Éditeur qui accorde beaucoup d'intérêt au domaine Social et le bien-être des collaborateurs et qui tente de mettre en œuvre les meilleurs solutions dans les modules proposés !

At

Je recommande d'utiliser cette solution

Tout s'est très bien passé lors de la mise en place du logiciel AZ Projet, j'ai eu une personne très à l'écoute et très professionnelle, maîtrisant à la perfection l'outil et répondant à toutes mes questions.

JB

Important

Un outil de gestion bien pensé en lien avec les attentes des financeurs et qui facilite la gestion au quotidien

MM

Efficace

A la moindre demande, l'équipe est toujours à l'écoute et très efficace !

AF

Excellent

Mise en place du logiciel simple et efficace.

Un support très réactif.

Merci

YF

Directeur technique adjoint dans une société d'informatique

Je suis directeur technique adjoint dans une société d'informatique.

Nous utilisons AZ Projet pour la gestion de notre personnel et il est vraiment très simple d'utilisation, en deux clics je peux savoir qui est présent, malade ou en télétravail.

Je recommande très fortement d'utiliser ce soft.

SS

Très satisfaite de ma commande

J’avais une urgence qui a été réglée de manière très Pro et dans des délais plus courts que annoncés. 

Je recommanderai le service avec plaisir

PR

Nombreuses fonctionnalités gâchées par 1 faible fluidité & bugs

Utilisé dans ma structure de plus de 30 salariés :

Avantages :

  • beaucoup de fonctionnalités
  • possibilités de paramétrages et personnalisations nombreuses

Inconvénients :

  • une petite usine à gaz jugées, souvent trop lourde à l'usage
  • manque cruel de fluidité (trop d'attente entre chaque clic même sous ADSL)
  • des bugs réguliers surtout lorsque le débit internet est trop moyen
  • pas de version mobile
  • trop de détails et bugs dits "en attente d'évolution" par l'assistance
  • Ergonomie moyenne
  • demande un investissement temps par salarié significatif à consacrer à la saisie
  • demande un investissement temps pour la gestion et la direction significatif
  • abonnement onéreux

Niveau de satisfaction moyenne des salariés de ma structure : "très moyenne"

LZ

Bonjour Roger,

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à l'utilisation des solutions AZ Projet.

Nous pouvons comprendre que certaines règles vous semblent primordiales pour la gestion au quotidien de votre structure. 

Nos développeurs travaillent à l'amélioration continue des produits en appliquant une règle unique : que cela convienne au plus grand nombre. Nous sommes donc bien conscients de la frustration que cela peut générer. De nombreuses évolutions sont prévues dans les mois à venir. Vous serez informée de leur mise à disposition.

Concernant votre souci de débit qui semble faible et qui semble générer des disfonctionnements, sachez que l’utilisation du système nécessite des pré requis que nous vous avons fait parvenir, nous vous recommandons vivement de réviser en conséquence de ces pré requis qui indiscutablement vont résoudre un grand nombre des soucis que vous rencontrez.

Concernant la notion de sensation d’usine a gaz pour reprendre vos termes, après avoir consulté votre paramétrage, il s’avère que la notion de paramétrage et charte de saisie peut selon la manière dont celle-ci a été organisée et paramétrée, générer cette sensation. Nous vous recommandons à la lecture de votre message et paramétrage, de simplifier votre paramétrage et organisation associée (le système le permettant) ce qui palliera à ces difficultés.

A savoir, que sur notre prise d’initiative nous avons proposé un point avec votre direction qui le jour j n’a pas été présent à cet entretien et qui peut être aurait pu vous aider dans la recherche de solutions partagées

Concernant la version smartphone celle-ci va être livrer courant des prochains mois

En attendant, notre équipe support se plie en quatre pour pallier ces manques et répondre, comme vous l'avez souligné (merci), à toutes les demandes dans les plus brefs délais avec une petite précision que les réponses apportées ne sont pas des constats en attente d’évolution mais des demandes spécifiques à votre organisation. 

Naturellement, nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix.

L'équipe AZ Projet