Expandable : Logiciel d'Enterprise resource planning (ERP)

Un logiciel de Enterprise Resource Planning (ERP) à découvrir : Expandable


Ce software a été créé aux Etats-Unis, par Expandable Software. Application de Enterprise Resource Planning (ERP) ultra bien réalisée, Expandable a tout pour vous être véritablement utile. Le prix du SaaS Expandable est de $250.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 5/5.

Quelles sont les qualités de Expandable ?


Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est via Expandable Software que toutes les informations de votre SaaS seront recueillies. Une possibilité particulièrement sécurisée ! Que votre système d’exploitation soit Windows, Linux ou Mac, Expandable sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via le web. L’assistance liée au logiciel de Enterprise Resource Planning (ERP) n’est également pas de votre ressort. Vous profiterez, grâce à ce logiciel de Enterprise Resource Planning (ERP), de fonctions telles que Gestion de comptes, Gestion de contacts et Factures personnalisées, rigoureusement nécessaires pour gérer des problématiques de Enterprise Resource Planning (ERP) au quotidien.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Enterprise Resource Planning (ERP), et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Expandable Software

Avantages de Expandable

Références clients de Expandable

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Expandable

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Expandable

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un projet ERP ? appvizer vous guide pas à pas, jusque dans le choix de l’outil répondant à vos besoins.
Les ERP ne sont pas l’exclusivité des Grandes Entreprises. TPE et PME y ont autant à gagner. Surtout si elles l’anticipent… dès le départ.
Le retail est aujourd’hui cross-canal. Du web-to-store au store-to-web, les parcours d’achat ont évolué. La réponse des ERP nouvelle génération est novatrice.