Kronos ERP : Logiciel de gestion des employés

Avis Kronos ERP : Logiciel de gestion des employés - appvizer

Découvrez Kronos Workforce Central


Ce software a été produit aux Etats-Unis, par Kronos. Doté d’une forte popularité, la note de Kronos Workforce Central est de 3,5/5. Ce produit est fréquemment commercialisé au tarif de sur demande. Besoin d’un software de Gestion des employés apte à gérer vos tâches ? Voici Kronos Workforce Central, l’application qu’il vous fallait.

Quelles sont les qualités de Kronos Workforce Central ?


Il vous suffira d’aller sur internet, et votre programme sera à votre portée, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Le software n’implique aucun besoin concernant le stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. Les données sont alors placées chez la société Kronos. Kronos vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’updating et l’assistance de votre programme. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), ce SaaS fait partie des plus aboutis du marché.
Vous voulez comparer d’autres logiciels de Gestion des employés ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Kronos

Avantages de Kronos ERP

Références clients de Kronos ERP

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Kronos ERP

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Kronos ERP

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Estimation des coûts
Planification
Réussir son projet ERP en 7 étapes
Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un projet ERP ? appvizer vous guide pas à pas, jusque dans le choix de l’outil répondant à vos besoins.
Un ERP capable de grandir avec vous
Les ERP ne sont pas l’exclusivité des Grandes Entreprises. TPE et PME y ont autant à gagner. Surtout si elles l’anticipent… dès le départ.
Le cross canal, clé du retail de demain
Le retail est aujourd’hui cross-canal. Du web-to-store au store-to-web, les parcours d’achat ont évolué. La réponse des ERP nouvelle génération est novatrice.