Yadera : Logiciel d'automatisation des services professionnels

Avis Yadera : Logiciel d'automatisation des services professionnels - appvizer

Yadera est un logiciel basé sur le cloud destiné aux agences de marketing, aux agences numériques et aux sociétés informatiques. Les fonctionnalités de cette solution s'adaptent suivant le profil concerné : Gestionnaire de projet, Directeur des opérations et Directeur des finances.

Création et gestion de projets facilitées par les fonctionnalités de Yadera

  • gestion de la planification des équipes : planifiez et suivez les actions en temps réel avec une interface de journal glisser-déposer. En ce qui concerne les feuilles de temps, tous les éléments planifiés sont préremplis pour gagner du temps.

  • centralisation de tous les actifs nécessaires afin de gérer au mieux les projets et les budgets des entreprises

  • support client de premier ordre : système de billetterie intégré, fonctionnalité d'envoi d'e-mail en ticket, de niveau de service et détection de collision d'agent.
  • facturation plus rapide : facturez automatiquement, configurez vos factures récurrentes pour les contrats ou les frais d'agence, et gérez vos fournisseurs, sous-traitants et dépenses de personnel avec des flux d'approbation personnalisables.

Une visualisation complète des actions

  • vue complète de tous les clients : le tableau de bord client donne une vue claire des ventes, des projets en cours, de l'état du support client et bien plus encore 

  • informations sur les performances des ventes : créez différentes versions de la même estimation et améliorez votre pipeline de ventes pour chaque gestionnaire 

  • un suivi du temps complet et facilement réalisable : faites glisser et déposer le travail sur le calendrier, les feuilles de temps sont enregistrées instantanément. Des rapports puissants qui donnent un meilleur aperçu du travail effectué.

Avantages : 

  • bonne gestion des clients
  • planification des ressources et des tâches 
  • optimisation du suivi des projets 
  • optimisation de la facturation 

Éditeur : Teamleader

Avantages de Yadera

Références clients de Yadera

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Yadera

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Yadera

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
De vraies alternatives à SAP
Qui dit ERP, dit SAP ? Pas forcément. S’il est répandu, sera-t-il vraiment approprié à votre entreprise ? Et sinon, quelles en sont les alternatives ?
ERP de niveau 1, 2 et 3 : quelles différences ?
Les systèmes de classement des logiciels et de leurs éditeurs ont toujours existé. L'un des plus communs a été leur classification en niveaux de 1, 2 et 3 aussi désignés par leur traduction anglaise "tier 1, tier 2, tier 3".