E-Works Manager : Logiciel de gestion des interventions

Découvrez E-Works Manager


Besoin de trouver un software de Gestion des interventions qui soit pratique et très complet ? Voici E-Works Manager, l’application qu’il vous fallait. E-Works Manager est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, fréquemment proposé au tarif de sur demande, et dont la notation moyenne est de 5/5. Développé par l’entreprise Webpoint Solutions, E-Works Manager est un software venant de Royaume Uni, où de nombreux logiciels de ce genre sont créés.

E-Works Manager : quelles sont ses particularités


La maintenance du software de Gestion des interventions n’est également pas de votre ressort. Vous pourrez profiter, grâce à ce logiciel de Gestion des interventions, de caractéristiques comme Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Gestion des interventions au quotidien. Le système software as a service de E-Works Manager peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), il suffira d’avoir une connexion internet En toute sécurité, c’est Webpoint Solutions qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du programme.
E-Works Manager n’est pas notre seul logiciel de Gestion des interventions : via la section “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

Éditeur : Webpoint Solutions

Avantages de E-Works Manager

Références clients de E-Works Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de E-Works Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Comment choisir un bon logiciel de gestion d’interventions ?
L'utilisation d'un logiciel de gestion d'interventions permet aux sociétés de service d’optimiser les tournées de leurs techniciens et d'accompagner ces derniers en situation de mobilité, via une application mobile dédiée. Le but étant de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Quelles sont les fonctionnalités incontournables d’un bon logiciel de gestion d’interventions ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. En bonus, le guide pratique des 10 questions à se poser avant de choisir son logiciel.