FieldSkill : Logiciel de gestion des interventions

FieldSkill : toutes les caractéristiques


FieldSkill est un logiciel en ligne de renom, dont le tarif généralement constaté est $13.00/mois/utilisateur, et à qui a été attribué une évaluation moyenne de 3/5, évalué par les consommateurs. Au sein de nos SaaS de Gestion des interventions, FieldSkill n’a rien à envier aux autres références. C’est à Etats-Unis que le programme FieldSkill a été développé, par FieldSkill.

Quels intérêts à utiliser le logiciel FieldSkill au quotidien ?


Vous pourrez bénéficier, grâce à ce programme de Gestion des interventions, de fonctionnalités telles que Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, particulièrement importantes pour divers besoins en Gestion des interventions au quotidien. Aucune tâche à prévoir concernant l’updating ou la maintenance, c’est FieldSkill qui les effectue. FieldSkill peut être sollicité à tout moment et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service ou SaaS. Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’entreprise FieldSkill.
Envie de découvrir d’autres logiciels de Gestion des interventions ? La case Comparer est faite pour cela.

Éditeur : FieldSkill

Avantages de FieldSkill

Références clients de FieldSkill

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FieldSkill

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Comment choisir un bon logiciel de gestion d’interventions ?
L'utilisation d'un logiciel de gestion d'interventions permet aux sociétés de service d’optimiser les tournées de leurs techniciens et d'accompagner ces derniers en situation de mobilité, via une application mobile dédiée. Le but étant de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Quelles sont les fonctionnalités incontournables d’un bon logiciel de gestion d’interventions ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. En bonus, le guide pratique des 10 questions à se poser avant de choisir son logiciel.