Optimatics : Logiciel de gestion des interventions

Optimatics-screenshot-0

Mieux gérer ses tâches avec Optimatics


Le prix de Optimatics s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 5/5. Créé par Aeromark, Optimatics est un software venant de Royaume Uni, où de nombreux softwares de ce genre sont réalisés. Besoin de trouver un software de Gestion des interventions qui soit ergonomique ? Testez Optimatics ainsi que ses multiples caractéristiques.

À quoi sert le logiciel Optimatics ?


Une connexion au web, et Optimatics sera disponible, via le modèle software as a service ou SaaS. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Aeromark les traitant à la source. Le programme ainsi que tous ses fichiers sont recueillis chez Aeromark, libérant ses utilisateurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Utiles au quotidien, vous aurez la possibilité de profiter de fonctionnalités comme Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails entre autres, en utilisant Optimatics.
Vous voulez comparer d’autres logiciels de Gestion des interventions ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Éditeur : Aeromark

Avantages de Optimatics

Démonstration et interface de Optimatics

Optimatics-screenshot-0 Optimatics-screenshot-1 Optimatics-screenshot-2

Références clients de Optimatics

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Optimatics

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Comment choisir un bon logiciel de gestion d’interventions ?
L'utilisation d'un logiciel de gestion d'interventions permet aux sociétés de service d’optimiser les tournées de leurs techniciens et d'accompagner ces derniers en situation de mobilité, via une application mobile dédiée. Le but étant de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Quelles sont les fonctionnalités incontournables d’un bon logiciel de gestion d’interventions ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. En bonus, le guide pratique des 10 questions à se poser avant de choisir son logiciel.