\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.
Programme de fidélité client efficace, Ticket Max est un logiciel SaaS qui permet de récompenser les clients fidèles et de promouvoir les ventes.
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Avec Ticket Max, les entreprises peuvent facilement suivre les achats des clients, offrir des récompenses personnalisées et mettre en place des campagnes de marketing ciblées. Les clients peuvent également bénéficier de points de fidélité, de réductions exclusives et de programmes de parrainage.
Solution de billetterie en ligne avec personnalisation de l'interface, vente de billets à tarifs variables et suivi des ventes en temps réel.
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Ticket Tailor permet de personnaliser l'interface de vente de billets, de proposer des tarifs variables, d'envoyer des e-mails automatiques aux participants et de suivre les ventes en temps réel.
Solution de gestion de tickets pour les entreprises. Permet de suivre les demandes des clients et de résoudre leurs problèmes rapidement.
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Le système de tickets permet aux clients de soumettre des demandes en ligne et d'être informés de leur statut en temps réel. Les agents peuvent collaborer pour résoudre les problèmes et les rapports d'analyse aident à identifier les tendances.
Gérez votre entreprise de services efficacement avec un logiciel CRM tout-en-un. Suivez vos interactions clients, gérez vos projets et planifiez vos tâches en toute simplicité.
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Everwin CXM est un CRM spécifiquement conçu pour les entreprises de services, offrant une gestion de projet intégrée, le suivi du temps et des dépenses, ainsi qu'une personnalisation avancée. Il peut également être intégré avec d'autres systèmes de l'entreprise pour une gestion centralisée.
Le CRM Français multilingue, multidevises, multi-entités, multi-sites. Suivez les ventes, les opportunités et les tâches en temps réel.
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Oryanoo CRM vous permet également de personnaliser les champs de données, de créer des rapports et de gérer les campagnes marketing. Le tout dans une interface simple et intuitive.
Optimisez vos ventes avec un logiciel de Sales Enablement. Gérez vos leads, créez des présentations interactives, suivez les performances de vos équipes.
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Trade Force est un logiciel de Sales Enablement complet qui vous permet de mieux gérer vos ventes. Avec Trade Force, vous pouvez facilement suivre vos leads, créer des présentations interactives pour vos clients et analyser les performances de vos équipes.
Améliorez l'expérience client avec un logiciel de gestion de contacts. Gérez les interactions, personnalisez les messages et suivez les performances.
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UI Contact vous permet de centraliser toutes les interactions avec vos clients en un seul endroit. Personnalisez les messages et répondez rapidement aux demandes grâce à des fonctionnalités avancées. Mesurez l'efficacité de votre stratégie grâce aux statistiques intégrées.
Logiciel de point de vente performant pour les commerces de toutes tailles. Gestion des stocks, des clients et des ventes en temps réel.
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uniCenta facilite la gestion quotidienne de votre entreprise grâce à ses fonctionnalités avancées de POS. Vous pouvez gérer les ventes, les stocks et les clients en temps réel, ainsi que suivre les commandes et les paiements. UniCenta est parfait pour les petites et grandes entreprises, offrant une solution facile à utiliser et économique.
Gérez facilement vos réservations et vos paiements avec un logiciel de réservation et de réservation en ligne. Optimisez votre temps et augmentez vos revenus.
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Avec Unicorn, vous pouvez accepter des réservations en ligne 24h / 24 et 7j / 7, créer des calendriers de disponibilité, envoyer des rappels de réservation, suivre les paiements et générer des rapports de revenus. Tout cela avec une interface facile à utiliser.
Logiciel de Help Desk pour la gestion des incidents et des demandes. Intègre des outils de suivi des actifs et des SLA pour une meilleure organisation.
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USU Valuemation (ITSDM) est un logiciel de gestion de Help Desk qui permet de gérer efficacement les incidents et les demandes. Il offre des outils de suivi des actifs et des SLA pour une meilleure organisation. Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur gestion de Help Desk.
Solution idéale pour les réservations et les réservations en ligne. Gestion facile des réservations, des tarifs et des disponibilités.
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Vertical Booking est un logiciel de réservation en ligne qui permet de gérer facilement les réservations, les tarifs et les disponibilités. Il offre une solution complète pour les réservations et les réservations en ligne.
Solution de centre d'appels pour rappels personnalisés. Réduction de l'attente en ligne. Augmentation de la satisfaction des clients.
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VHT Callback offre une solution de rappel personnalisé pour les centres d'appels. Les clients peuvent être rappelés à leur convenance, ce qui réduit l'attente en ligne et améliore la satisfaction des clients.
Solution de centre d'appels avec fonctionnalités de numérotation automatique, de routage et de distribution des appels, de suivi des appels et de reporting en temps réel.
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VICIdial est une solution de centre d'appels puissante et flexible qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer efficacement leurs appels entrants et sortants.
Solution de centre d'appels en ligne avec des fonctionnalités avancées pour gérer les appels entrants et sortants, les files d'attente, les scripts d'appel et les rapports d'activité.
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Virtual Call Center est un logiciel de gestion de centre d'appels en ligne qui permet aux entreprises de gérer efficacement les appels entrants et sortants. Les fonctionnalités avancées incluent la gestion des files d'attente, les scripts d'appel personnalisés et les rapports d'activité détaillés pour surveiller les performances.
Logiciel de service client qui offre des fonctionnalités de chat en direct, de rappel automatique et de réponse automatique aux e-mails.
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Vivocha est un logiciel de service client polyvalent qui permet de gérer les interactions en temps réel avec les clients. Il offre une gamme de fonctionnalités, notamment un chat en direct, un rappel automatique et une réponse automatique aux e-mails, pour aider les entreprises à offrir un service client exceptionnel.
Logiciel d'Expérience Client pour recueillir et analyser les avis des clients. Mesurez la satisfaction, identifiez les insatisfactions et améliorez la relation client.
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Analysez les feedbacks en temps réel, segmentez les clients selon leur profil et priorisez les actions à mener. Utilisez les tableaux de bord pour suivre la performance et partager les résultats avec vos équipes.
Optimisez votre activité hôtelière avec un logiciel de réservations en ligne. Gérez vos disponibilités, tarifs et offres spéciales en quelques clics.
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Le logiciel WebHotelier simplifie la gestion de vos réservations en ligne. Intégrez facilement les paiements en ligne, gérez les annulations et les modifications de réservations, et utilisez nos outils d'analyse pour améliorer votre performance.
Gérez facilement les membres de votre organisation avec un logiciel de gestion de membres. Suivez les paiements, les adhésions et les événements en temps réel.
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Avec ce logiciel de gestion de membres, vous pouvez également personnaliser les formulaires d'adhésion, créer des rapports personnalisés et envoyer des e-mails de rappel pour les paiements en retard. Simplifiez votre processus de gestion de membres dès aujourd'hui.
Logiciel de service client offrant des fonctionnalités de chat en direct, de ticketing et de base de connaissances. Gérez efficacement les demandes de vos clients.
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Avec WebQA, vous pouvez personnaliser les messages de chat en direct pour répondre aux besoins de votre entreprise. Suivez les performances de votre équipe et améliorez la satisfaction client grâce à des rapports analytiques détaillés.
Gérez efficacement vos relations clients avec un logiciel CRM complet et intuitif. Suivez vos ventes, personnalisez vos communications et analysez vos données en temps réel.
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E-DEAL vous permet de centraliser toutes les informations clients, d'automatiser certaines tâches et de gagner en productivité. Grâce à sa facilité d'utilisation et à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos stratégies marketing et fidéliser votre clientèle.
Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat
Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?
Définition
Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre.
Comment ça marche ?
Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur.
Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?
Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :
La gestion des contacts
Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client.
L’organisation des campagnes marketing
Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement.
Le suivi des engagements
Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.
Qui utilise un logiciel relation client ?
Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale.
Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ?
Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points :
Avantages
Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches.
Analyse des statistiques produits / services.
Renforcement de la fidélisation client.
Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions.
Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données.
Aucune installation requise.
Inconvénients
Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.
Comment choisir un logiciel relation client en ligne ?
Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français.
Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.
Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine.
Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source
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