\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.
Améliorez votre relation client grâce à un logiciel de gestion de la relation client. Automatisez les processus de vente, de marketing et de service client.
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Sage CRM vous permet de personnaliser vos communications avec les clients et de suivre les interactions avec eux. Vous pouvez également analyser les données pour améliorer les performances et la satisfaction client.
Logiciel de commissionnement pour motiver les ventes. Évaluation de la performance, calcul des commissions et suivi des objectifs.
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Xactly Incent est un logiciel SaaS qui permet d'automatiser la gestion des commissions pour les équipes de vente. Il offre des fonctionnalités avancées pour évaluer les performances, calculer les commissions en temps réel et suivre les objectifs individuels et collectifs. C'est un outil efficace pour motiver les ventes et améliorer la rentabilité de l'entreprise.
Créez des configurations de produits personnalisables en quelques clics avec ce logiciel de configuration de produits.
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XPO Product Configurator est un logiciel de configuration de produits qui permet de créer des configurations de produits personnalisables en quelques clics. Il est facile à utiliser et permet aux entreprises de créer des produits personnalisés pour répondre aux besoins de leurs clients.
Optimisez vos prix en temps réel grâce à un logiciel de gestion de tarification. Augmentez votre chiffre d'affaires et votre rentabilité.
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Ce logiciel de gestion de tarification offre un suivi en temps réel de vos prix et de ceux de vos concurrents. Vous pouvez ajuster automatiquement vos prix pour maximiser vos revenus.
Logiciel de vente en ligne pour améliorer les performances de votre entreprise. Automatisez les tâches répétitives et suivez les performances.
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Yesware est une solution de vente en ligne qui permet d'automatiser les tâches répétitives et de suivre les performances. Il offre des fonctionnalités pour améliorer les performances de votre entreprise et optimiser votre processus de vente.
Optimisez vos ventes avec un logiciel de Sales Enablement. Boostez la performance de vos équipes, suivez les résultats et motivez vos commerciaux.
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Zoho Motivator vous permet de créer des tableaux de bord personnalisés pour suivre les indicateurs clés, d'analyser les performances individuelles et collectives de vos commerciaux, et de mettre en place des challenges pour les motiver.
Optimisez votre expérience client grâce à Touch & Sell. Créez des présentations interactives, partagez-les facilement et suivez l'engagement de votre audience.
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Avec Touch & Sell, vous pouvez personnaliser vos présentations pour répondre aux besoins de chaque client. Analysez les données pour comprendre ce qui fonctionne et ajustez votre approche en conséquence. Simplifiez votre processus de vente avec Touch & Sell.
Logiciel de support client avec chat en direct, intégration CRM et suivi de visiteurs.
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LiveZilla permet à vos agents de répondre rapidement aux demandes des clients grâce à son chat en direct, tout en offrant une intégration CRM et un suivi de visiteurs pour améliorer l'expérience client.
Gérez facilement vos relations clients avec un logiciel de CRM. Suivez l'historique des interactions, gérez les tâches et les ventes en un seul endroit.
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Vousday CRM vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients grâce à des données consolidées. Gérez les campagnes de marketing et les rapports en temps réel pour améliorer votre stratégie.
Gérez vos relations clients avec aisance grâce à un logiciel de CRM. Suivez vos prospects et clients, organisez vos tâches et simplifiez votre communication.
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Leadlist vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Créez des listes de prospects, gérez les interactions avec eux et obtenez des rapports détaillés pour améliorer votre activité.
Gérez vos relations clients efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez vos ventes, organisez vos contacts et automatisez vos tâches.
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Clic CRM vous permet de centraliser vos données clients, d'analyser vos performances et de personnaliser vos communications. Profitez également d'une interface intuitive et d'un service client réactif.
Logiciel de service client qui offre des fonctionnalités de chat en direct, de tickets d'assistance, de base de connaissances et d'analyse des données.
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Grâce à TICK&HELP, les entreprises peuvent améliorer leur service client en répondant rapidement aux demandes des clients, en offrant des réponses précises et en mesurant leur performance grâce à des données analytiques. La solution offre également une base de connaissances pour aider les clients à trouver des réponses à leurs questions.
Logiciel de satisfaction client pour mesurer et suivre le NPS. Analysez les commentaires et améliorez l'expérience client.
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Avec ce logiciel, vous pouvez facilement collecter les données NPS et obtenir des commentaires détaillés de vos clients. Utilisez les analyses avancées pour identifier les domaines à améliorer et fournissez une expérience client exceptionnelle.
Gérez vos relations clients avec efficacité grâce à un logiciel CRM. Suivez les ventes, les interactions et les tâches facilement.
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Tesuji CRM vous offre une interface intuitive pour gérer vos contacts, opportunités et projets. Personnalisez les champs de données pour suivre les informations importantes pour votre entreprise. Obtenez une vue d'ensemble de vos performances grâce à des rapports détaillés.
Optimisez votre processus de vente grâce à un logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et augmentez votre productivité.
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PageLife vous permet de centraliser vos contenus de vente, de les personnaliser et de suivre leur performance. Cette solution vous aide à mieux qualifier vos prospects et à conclure plus de ventes.
Solution de gestion de données pour optimiser la stratégie marketing. Collecte, analyse, et activation de données clients pour des campagnes ciblées.
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Mapp Acquire est un DMP qui offre des fonctionnalités de segmentation avancées, des rapports détaillés et une intégration facile avec des outils tiers. Il permet également une personnalisation efficace des messages pour une meilleure expérience client.
Kpam offre une expérience client optimale grâce à la centralisation des données clients, la personnalisation des interactions et la gestion des retours clients en temps réel.
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Avec Kpam, vous pouvez collecter et analyser les données clients provenant de différents canaux, ce qui vous permet de personnaliser les interactions avec eux. Vous pouvez également suivre les retours clients en temps réel pour améliorer continuellement l'expérience client.
Logiciel de service clientèle avec IA. Améliorez les interactions avec les clients et la performance opérationnelle. Analyse sémantique, apprentissage automatique, etc.
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Cogito est une solution de service clientèle basée sur l'IA qui améliore les interactions avec les clients et la performance opérationnelle. Grâce à l'analyse sémantique, l'apprentissage automatique et d'autres fonctionnalités avancées, Cogito permet de résoudre rapidement les problèmes des clients et d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.
Solution POS innovante pour les commerçants. Gestion des transactions, stocks, clients, promotions et plus encore.
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Ginkoia facilite la gestion des ventes et de l'inventaire grâce à des fonctionnalités avancées telles que la gestion des clients, la création de promotions et la synchronisation avec les systèmes de paiement. Obtenez une vue d'ensemble complète de votre entreprise avec des rapports détaillés et une analyse approfondie des données de vente.
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NP6 vous permet de suivre les comportements de vos clients et de leur envoyer des messages personnalisés en temps réel. Les insights obtenus vous aident à améliorer leur satisfaction et à augmenter les ventes.
Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat
Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?
Définition
Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre.
Comment ça marche ?
Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur.
Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?
Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :
La gestion des contacts
Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client.
L’organisation des campagnes marketing
Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement.
Le suivi des engagements
Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.
Qui utilise un logiciel relation client ?
Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale.
Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ?
Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points :
Avantages
Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches.
Analyse des statistiques produits / services.
Renforcement de la fidélisation client.
Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions.
Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données.
Aucune installation requise.
Inconvénients
Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.
Comment choisir un logiciel relation client en ligne ?
Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français.
Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.
Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine.
Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source
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Agil CRM
Capsule
Suite CRM
Zoho CRM
Les logiciels relation client professionnels les plus connus
Pour entrepeneur
Okapisoft
Pamplemousse CRM-ERP
VTiger CRM
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Pour TPE
Blue Note Systems
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LeadList
Pour PME
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