Notes de frais

Définition backgroundFixed assets inventory: What’s the key difference
Définition
Télétravail : quelle prise en charge des frais professionnels par l’employeur ?
Employeurs, vous trouvez que le télétravail complique la gestion des frais pro de vos salariés ? On fait le point pour vous. En bonus : un guide sur les dépenses en télétravail à télécharger.
Définition backgroundGestionnaire d’une SASU, gérez vos notes de frais comme un pro !
Définition
Gestionnaire d’une SASU, gérez vos notes de frais comme un pro !
Vous êtes le CEO d'une SASU et vous souhaitez trouver un moyen simple et rapide de faire vos notes de frais ? La solution sans prise de tête dans cet article !
Conseil background6 astuces pour recruter sur LinkedIn : attirez et trouvez vos talents !
Conseil
Auto entrepreneurs : il n’y a pas que la note de frais pour se faire rembourser ses dépenses pros
Vous gérez votre micro entreprise et faites de nombreuses dépenses pro. Pouvez-vous faire une note de frais pour vous faire rembourser ? Explications.

Derniers articles

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Notes de frais : comprendre les bases

Notes de frais : comment gérer de A à Z ?

Notes de frais : trouver le logiciel adapté

Les logiciels de notes de frais sont des logiciels de finance et comptabilité qui vous permettent de saisir rapidement vos demandes de remboursement suite à une dépense faite dans le cadre de votre activité professionnelle. Les logiciels en ligne de notes de frais vous permettent de soumettre immédiatement les demandes à la personne en charge de la validation (manager, comptable, dirigeant,etc.). Les demandes sont ensuite validées en notes de frais puis le remboursement des frais est effectué.
Vous souhaitez trouver un logiciel de notes de frais correspondant à vos besoins ? Utilisez notre moteur de recherche indépendant.