\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.
Solution de centre d'appels avec des fonctionnalités avancées telles que la gestion multi-canaux et l'analyse en temps réel des performances.
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Cisco packaged contact center offre une expérience client optimale grâce à ses capacités de routage intelligent, de collaboration en équipe et de personnalisation des interactions. Les rapports détaillés aident à l'optimisation continue.
Solution pour centres d'appels. Intégration facile avec CRM. Gestion multi-canaux et rapports détaillés en temps réel.
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OmniTouch Contact Center est une solution complète pour les centres d'appels. Elle permet une intégration facile avec les systèmes CRM existants, offrant ainsi une vue à 360 degrés des interactions clients.
Logiciel de scoring prédictif pour les leads. Évaluez la qualité de vos prospects en temps réel et optimisez votre taux de conversion.
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Avec Growth Intelligence, vous pouvez automatiser le processus de scoring des leads et obtenir des prévisions précises sur leur comportement futur. Les données sont analysées en temps réel pour une efficacité maximale.
Gérez la fidélité de vos clients avec facilité grâce à ce logiciel. Offrez des récompenses, suivez les achats et créez des programmes de fidélité personnalisés.
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Loyalty Operator est un logiciel de fidélisation de la clientèle qui permet de gérer les programmes de récompenses, suivre les achats et offrir des offres personnalisées. Il est facile à utiliser et offre des fonctionnalités avancées pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.
Gérez vos relations clients efficacement avec un logiciel CRM en cloud. Suivez les interactions et les ventes pour une meilleure compréhension de vos clients.
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Le logiciel CRM en cloud vous permet de stocker les données clients en toute sécurité et de les partager facilement avec votre équipe. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés pour mieux comprendre les tendances et les besoins de vos clients.
Gérez vos relations clients efficacement avec un logiciel de gestion de la relation client. Suivi de vente, gestion de contacts et de tâches, reporting.
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Ce logiciel CRM SCP offre une interface facile à utiliser pour suivre les ventes, planifier les tâches et gérer les contacts. Les rapports personnalisables vous aident à analyser les performances et à améliorer l'efficacité de votre équipe de vente.
Gérez vos clients efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez vos ventes, gérez vos contacts et améliorez votre relation client.
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Profilo CRM vous permet de personnaliser vos interactions avec les clients grâce à des outils de segmentation avancés. Analysez les comportements d'achat pour mieux comprendre vos clients et augmenter vos ventes.
Gagnez du temps avec un logiciel CRM tout-en-un. Suivez les ventes, gérez les contacts et les projets, automatisez les tâches et analysez les données.
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Infinity CRM est un outil facile à utiliser qui vous permet de centraliser toutes vos données clients. Ses fonctionnalités évoluent avec votre entreprise pour vous faire gagner du temps et améliorer votre productivité.
Gérez vos relations clients efficacement grâce à un logiciel CRM puissant. Suivez les interactions clients, gérez les ventes et les tâches, et générez des rapports détaillés en temps réel.
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Area CRM vous permet de personnaliser votre expérience client en fonction de vos besoins. Utilisez des modèles de courriel personnalisés, des workflows automatisés et des tableaux de bord personnalisables pour un suivi client parfait.
Gérez vos clients de manière efficace et intuitive avec un logiciel de CRM. Suivez les ventes, les clients, les tâches et les communications en temps réel.
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Freeway CRM est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre vos clients, vos ventes et vos tâches en temps réel. Avec des fonctionnalités intuitives et une interface conviviale, vous pouvez gérer efficacement toutes les interactions avec vos clients.
Gérez votre relation client en toute simplicité avec ce logiciel de CRM. Automatisez les tâches répétitives, suivez les ventes et personnalisez vos communications.
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Agile CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients. Créez des campagnes marketing ciblées, gérez les relations avec vos prospects et clients, et analysez les résultats grâce aux tableaux de bord personnalisables.
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Nube CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit, d'automatiser les tâches répétitives et de suivre les performances de votre entreprise. Avec cette solution, vous pouvez améliorer l'efficacité de votre équipe et offrir une expérience client personnalisée.
Améliorez la satisfaction de vos clients avec un logiciel puissant qui collecte des données en temps réel et fournit des analyses précises.
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Nexthink Engage est un outil de satisfaction client qui vous permet de comprendre les besoins de vos clients et d'optimiser leur expérience. Il offre des fonctionnalités avancées telles que la collecte de données en temps réel, l'analyse comportementale et la personnalisation des interactions.
Logiciel de point de vente avec gestion de stock, paiements, et facturation intégrés.
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ePOS Hybrid est un logiciel de point de vente complet qui permet aux commerçants de gérer leur stock, de traiter les paiements et de facturer leurs clients. En plus de ces fonctionnalités essentielles, ePOS Hybrid propose également des rapports en temps réel pour suivre les ventes et les performances de l'entreprise.
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EngageBay vous permet de centraliser vos données clients, de suivre leur parcours et d'optimiser leur engagement grâce à un outil de marketing automation performant. Gagnez du temps et fidélisez vos clients.
Gagnez la fidélité de vos clients grâce à un logiciel de gestion de la satisfaction client. Mesurez et améliorez votre satisfaction client en temps réel.
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Fructifi vous permet de suivre les commentaires et les évaluations de vos clients en temps réel, de mesurer leur satisfaction à travers des enquêtes personnalisées et de mettre en place des programmes de fidélisation pour augmenter la rétention des clients.
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Adobe Creative Cloud est un outil puissant pour les professionnels de la création. Avec des fonctionnalités telles que l'édition de photos, de vidéos et la création de designs, il est facile de créer du contenu de qualité professionnelle. En outre, il offre une intégration transparente avec d'autres applications Adobe pour une expérience de travail fluide.
Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat
Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?
Définition
Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre.
Comment ça marche ?
Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur.
Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?
Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :
La gestion des contacts
Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client.
L’organisation des campagnes marketing
Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement.
Le suivi des engagements
Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.
Qui utilise un logiciel relation client ?
Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale.
Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ?
Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points :
Avantages
Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches.
Analyse des statistiques produits / services.
Renforcement de la fidélisation client.
Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions.
Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données.
Aucune installation requise.
Inconvénients
Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.
Comment choisir un logiciel relation client en ligne ?
Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français.
Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.
Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine.
Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source
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Okapisoft
Pamplemousse CRM-ERP
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