Brand Embassy : Logiciel d'assistance

Un logiciel de centre de contact connecté 

Brand Embassy est une solution qui permet de saisir de nouvelles opportunités clients. La solution prend en charge un service client différencié et une utilisation efficace de la business intelligence sur l'ensemble des canaux du numérique. Brand Embassy propose aux entreprises de connecter l'ensemble des canaux numériques sur une seule plateforme afin de capturer les clients, peu importe où ils choisissent d'interagir. Cela permet à un grand nombre d'agents de pouvoir répondre facilement au grand volume d'interaction client. 

À quoi sert le programme Brand Embassy ?

La solution permet une excellente gestion des tickets grâce à un système de hiérarchisation automatique des tickets et un routage intelligent. Tous les billets sont amenés vers une équipe d'agent afin de mieux harmoniser les relations clients/agent.

Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Brand Embassy les traitant en amont. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le net, et Brand Embassy sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. L’éditeur Brand Embassy se charge du stockage de votre data ainsi que du logiciel. Les fonctions Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client souvent plébiscitées par les personnes nécessitant ce type de logiciel de Support sont également présentes chez Brand Embassy ce qui en fait un véritable must-have sur le marché.
 

Éditeur : Brand Embassy

Avantages de Brand Embassy

Démonstration et interface de Brand Embassy

Références clients de Brand Embassy

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Brand Embassy

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion des problèmes récurrents
Help Desk Service d'assistance
Profil client

Services

Support
Assistance 24/7
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)