HelpDeskAdvanced : Logiciel d'assistance

Qui est HelpDeskAdvanced ?


Qualité, technologie avancée, ce logiciel a été conçu aux Etats-Unis, et c’est PAT qui l’a créé. Application de Support très efficace, HelpDeskAdvanced ne manquera pas de vous séduire grâce à ses qualités et sa simplicité. Avec son prix de sur demande et une cote moyenne de 3,5/5, HelpDeskAdvanced est un logiciel faisant partie des plus appréciés dans son secteur.

HelpDeskAdvanced : quelles sont ses particularités


Avec des fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, ce SaaS fait partie des plus aboutis du marché. Peu importe votre environnement de travail, HelpDeskAdvanced sera accessible, simplement via votre navigateur. Le modèle SaaS donne la faculté, également, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service effectué chez PAT, afin de vous faciliter la vie. Mises à jour, maintenance, tout cela sera traité PAT, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récemment sorties.
Quelques autres SaaS de Support sont à votre disposition : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre service.

Éditeur : pat

Avantages de HelpDeskAdvanced

Références clients de HelpDeskAdvanced

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de HelpDeskAdvanced

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Italie