Q-Suite : Logiciel de centre d'appel

Q-Suite, un SaaS de Centre d'appel


Si vous vouliez dénicher un un software de Centre d'appel qui soit ergonomique, il est probable que Q-Suite ne manquera pas de satisfaire vos tâches. Avec sa notation de 1,5/5 et un prix de sur demande, Q-Suite est un programme parmi les plus populaires dans son secteur. L’entreprise Indosoft est un éditeur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.

Zoom sur le logiciel Q-Suite


Grâce aux qualités des SaaS, Q-Suite vous offre une utilisation simple et flexible jour après jour. L’éditeur Indosoft se charge du stockage de la data ainsi que du software. Les fonctionnalités Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment plébiscitées par les personnes utilisant ce type de programme de Centre d'appel sont aussi présentes chez Q-Suite lui permettant d’être une référence très appréciée. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des tâches liées à la maintenance. Le modèle software as a service vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Indosoft les prenant en charge en amont.
Q-Suite n’est pas le seul software de Centre d'appel disponible : via la case “Comparer”, vous pourrez faire un comparatif.

Éditeur : Indosoft

Avantages de Q-Suite

Références clients de Q-Suite

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Q-Suite

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande