Salesforce Care : Solution pour la gestion de la crise du COVID-19

Salesforce Care est une application créée par Salesforce afin d'aider au mieux ses clients durant la crise du COVID-19. Cette aide se traduit par une mise à disposition d'un certain nombre d'outils et de l'assistance de Salesforce de manière gratuite pendant trois mois. Salesforce Care est composé de fonctionnalités adaptées aux besoins actuels des petites et grandes entreprises.

Logiciel qui permet une collaboration optimale 

Les entreprises doivent répondre aux interrogations de leurs collaborateurs et de leurs clients, c'est pourquoi Salesforce Care offre un accès en libre-service à des centres d'aide, une FAQ, des alertes SMS. Le but est de tenir les abonnés informés, de préserver leurs intérêts et de rendre le télétravail efficace et performant pour les collaborateurs. La solution Social Studio facilite l'échange avec la communauté de l'entreprise et favorise la participation aux conversations pertinentes sur tous ses réseaux sociaux. En ce qui concerne le télétravail, la solution Quip Starter est mise à disposition - gratuitement pendant 30 jours - et simplifie le travail collaboratif avec la mise en place d'une messagerie instantanée, de partage de fichiers, de feuilles de calcul et bien plus encore. 

Une solution efficace pour l'analyse des données

Tableau est une application permettant de transformer les données des entreprises en données exploitables. Le but est de voir et comprendre les données en prenant en compte le contexte mondial actuel afin de prendre des décisions pertinentes pour le futur de l'entreprise. Les analyses permettent de mesurer les performance des campagnes marketing et de comprendre l'impact de l'évolution des incitations à la vente. Cet outil est doté d'un tableau de bord comportant des indicateurs de performance marketing avec la mise en place d'analyses visuelles illimitées. 

Salesforce Care adapté à tous les secteurs et particulièrement à celui de la santé 

La solution Care Response simplifie les échanges entre personnels de la santé et patients. Les organisations du secteur de la santé et des sciences de la vie restent en contact avec leurs patients et leurs collaborateurs et fournissent des informations en temps réel. Cette mise à disposition des informations améliore la sécurité et le bien-être de tous. Ces données sont accessibles par les entreprises via le centre des données dédié au COVID-19. 

Avantages  :

  • informations en temps réel concernant le COVID-19 
  • certains outils et l'assistance Salesforce gratuits pendant 90 jours 
  • accompagnement des entreprises par les équipes de Salesforce Care 
  • optimisation des échanges avec les collaborateurs et les clients
  • totalement adapté pour le secteur de la santé grâce à Care Response 
  • portail ergonomique 

Éditeur : Salesforce

Avantages de Salesforce Care

  • Certifications : ISO 27001, PCI-DSS, TRUSTe, ISO 27018, GDPR

Démonstration et interface de Salesforce Care

Références clients de Salesforce Care

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Salesforce Care

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Japon, France, Etats-Unis d'Amérique

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