Telax Contact Center : Logiciel de centre d'appel

Tout ce qu’il faut savoir sur Telax Contact Center


Besoin d’un logiciel de Centre d'appel qui soit facile à utiliser ? Testez Telax Contact Center et ses nombreuses caractéristiques. Le tarif de Telax Contact Center s’élève à sur demande. Sa note moyenne, donnée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 4/5. Le concepteur du software, Telax, est originaire de Etats-Unis.

Telax Contact Center : quelles sont ses particularités


Votre programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise Telax. Les fonctionnalités Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent utilisées par les utilisateurs de Centre d'appel sont également utilisables au sein de Telax Contact Center lui permettant de devenir une référence incontournable. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Telax Contact Center sera utilisable, simplement par le biais de votre navigateur. Telax vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et la maintenance de votre programme.
Vous souhaitez comparer d’autres programmes de Centre d'appel ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Telax

Avantages de Telax Contact Center

Références clients de Telax Contact Center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Telax Contact Center

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande