inContact Workforce Management : Logiciel de gestion des employés

Découvrez inContact Workforce Management


Si vous recherchez un software de Gestion des employés, il est probable que inContact Workforce Management saura prendre en charge vos besoins. Avec son tarif de sur demande et une cote moyenne de 4/5, inContact Workforce Management est un logiciel faisant partie des plus populaires dans son secteur. L’entreprise ayant conçu le software, inContact, provient de Etats-Unis.

Quelles fonctionnalités pour inContact Workforce Management ?


Peu importe votre environnement de travail, inContact Workforce Management pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur. Ultra sécurisé, c’est l’entreprise inContact qui gère vos données ainsi que le stockage du SaaS. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Gestion des employés, de fonctions comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), particulièrement importantes pour des tâches de Gestion des employés jour après jour. Mises à jour, maintenance, tout ceci sera géré inContact, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières variantes.
inContact Workforce Management n’est pas le seul programme de Gestion des employés que nous vous proposons : via la case “Comparer”, vous pourrez les comparer.

Éditeur : inContact

Avantages de inContact Workforce Management

Références clients de inContact Workforce Management

Aucune référence client

Autres caractéristiques de inContact Workforce Management

Prix et fonctionnalités de inContact Workforce Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Sanction disciplinaire : de l'avertissement au licenciement
La première étape consiste à identifier la faute du salarié. Avant de choisir une sanction adaptée au comportement du salarié, il faudra respecter scrupuleusement la procédure disciplinaire, de la convocation à l’entretien jusqu’à la notification de la sanction.

Alternatives à inContact Workforce Management

Découvrez toutes les alternatives à inContact Workforce Management