FrancePaye : 1er logiciel de paie en ligne en mode SAAS en France

francepaye.fr

FrancePaye est une site de bulletin de paie en ligne. Ce site a pour objectif de permettre aux chefs d'entreprises, comptables, cabinets comptables, profession liberales, commerçant ..de réaliser des bulletins de paie en ligne sans avoir à acheter ou à s'abonner à un logiciel.

Notre site existe depuis 2003 et a toujours été habilité à effectuer les déclarations sociales en mode EDI et depuis 2016 pour certaines entreprises et 2017 pour l'ensemble des sociétés, nous sommes habilités à déclarer via la DSN!

Quel est le fonctionnement?

Le dirigeant saisit en quelques minutes les mentions obligatoires et nécessaires dans le cadre de la paie, relatives à son entreprise. Puis saisie les informations relatives à ses salariés. Ensuite tous les mois, il ne lui reste qu'à saisir les données variables, et à éditer son bulletin.
L'avantage de ce site, c'est qu'il permet au dirigeant d'établir les bulletins de paies de n'importe quel lieu, sans avoir besoin d'être sur son propre ordinateur.

Nous proposons également des assistances afin d'aider le dirigeant a bien paramétré ses données et d'éviter les erreurs fatidiques.

Quelle est la force de FrancePaye?

Avant tout la simplicité, la rapidité et la fiabilité.
Simplicité : il n'est nul nécessaire de s'y connaitre en paie pour effectuer les bulletins de paie. L'objectif est de faciliter le travail des PME/PMI sans leur alourdir la tâche ou les surcharger d'information inutiles ou d'informations utiles qui se trouvent déjà sur le site de l'Urssaf. Nous ne souhaitons pas copier et coller des informations, juste pour remplir nos pages.

Rapidité : il suffit de moins de 5 minutes pour effectuer ses paies à la fin du mois. Et encore moins, aucune variable ne doit être saisi.

Fiabilité : Les taux et obligations légales sont mis à jour en temps réel. En paralléle, notre site est sous le contrôle d'un cabinet d'expertise comptable, qui vérifie l'application de la législation et teste réguliérement certains bulletins de paies pour s'assurer du correct fonctionnement du logiciel. Cette présence d'un expert comptable est un gage de garantie.

Qui est concerné?

Toutes les sociétés TPE/PME/PMI et associations qui emploient de la main d'oeuvre en France métropolitaine comme dans les DOM / TOM.

Nous restons néanmois focalisés vers les sociétés de - 10 salariés, car ce sont ceux qui ont le plus de besoin de faire attention à leurs coûts et aux frais de prestations relatifs à la paie.

Éditeur : Francepaye

Références clients de FrancePaye

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FrancePaye

Offres & Tarifs

Formule Liberté
Formule Serenité
Prix sur demande
Prix sur demande

A partir de 5 € HT

A partir de 7 € HT

Fonctionnalités

Paie
Edition des fiches de paie
Externalisation de la paie
Génération des écritures comptables
Simulations de paie
Tableau des charges sociales
État des charges à payer
Support Client
Gestion de tickets

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France