Punchtime : Logiciel de gestion des temps

Tout savoir sur Punchtime


Punchtime est un programme SaaS reconnu, fréquemment distribué au tarif de $4.00/mois/utilisateur, et qui profite d’une notation moyenne de 5/5, évalué par les consommateurs. Pratique et simple à gérer, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Punchtime qui l’a édité. Si vous recherchez un un software de Suivi des temps qui soit efficace, nul doute que Punchtime saura vous satisfaire.

Punchtime : quelles sont ses particularités


Il vous suffit de vous rendre sur internet, et Punchtime sera accessible, grâce au modèle SaaS. Votre logiciel n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, ce qui est particulièrement simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors placée chez l’éditeur Punchtime. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Punchtime les gérant à la source. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés, ce SaaS est l’un des plus ergonomiques du marché.
Punchtime n’est pas le seul software de Suivi des temps que nous vous proposons : les autres références sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : Punchtime

Avantages de Punchtime

Références clients de Punchtime

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Punchtime

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Punchtime

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.