TimeWorked : Logiciel de gestion des temps

Qui est TimeWorked ?


Apprécié par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une note de 2/5, le tarif de TimeWorked est de $35.00/mois/utilisateur. Complet et technique, ce logiciel a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Thomas Naylor qui l’a créé. Programme de Suivi du temps et des dépenses ultra efficace, TimeWorked possède tous les attributs nécessaires pour vous être véritablement utile.

Pourquoi utiliser TimeWorked dans ses tâches de Suivi du temps et des dépenses ?


La société ayant conçu TimeWorked, Thomas Naylor prend en charge pour vous le stockage des informations et du software. Les interventions d’assistance sont elles aussi gérées. Jour après jour, Thomas Naylor assure les mises à jour pour vous faire bénéficier d’une solution de Suivi du temps et des dépenses toujours au top. Il vous suffit de vous rendre sur le web, et TimeWorked sera accessible, par le biais du modèle software as a service. Utiles au quotidien, vous aurez la possibilité de profiter de fonctions comme Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés par exemple, par le biais de TimeWorked.
D’autres SaaS de Suivi du temps et des dépenses existent : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronterà TimeWorked.

Éditeur : Thomas Naylor

Références clients de TimeWorked

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TimeWorked

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande