CloudBooks : Logiciel de gestion des temps

CloudBooks-screenshot-0

Tout connaître sur CloudBooks


La société CloudBooks est un grand nom de cette typologie de logiciels, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Le programme CloudBooks est commercialisé au prix de $10.00/mois. Sa popularité est incontestable, sachant que ce produit profite d’une cotation de 4,5/5. Si vous recherchez un un logiciel de Suivi du temps et des dépenses qui soit complet, il est probable que CloudBooks ne manquera pas de prendre en charge vos tâches.

Quels sont les atouts de CloudBooks ?


Maintenance, updating, ces tâches seront prises en charge par la société éditrice, CloudBooks, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. La data en rapport avec le software est stockée chez l’éditeur CloudBooks, libérant ses acheteurs des soucis de sécurisation des serveurs. Vous bénéficierez, grâce à ce programme de Suivi du temps et des dépenses, de fonctions telles que Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Suivi du temps et des dépenses pour différents usages. CloudBooks est accessible en quelques clics, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service.
CloudBooks n’est pas notre seul logiciel de Suivi du temps et des dépenses : via la section “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

Éditeur : CloudBooks

Avantages de CloudBooks

Démonstration et interface de CloudBooks

CloudBooks-screenshot-0 CloudBooks-screenshot-1 CloudBooks-screenshot-2 CloudBooks-screenshot-3 CloudBooks-screenshot-4

Références clients de CloudBooks

Aucune référence client

Autres caractéristiques de CloudBooks

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de CloudBooks

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.