Calibrix : Logiciel de Système d'information RH (SIRH)

Mieux gérer ses tâches avec Calibrix


Doté d’une forte notoriété, la cotation de Calibrix est de 5/5. Il est souvent vendu au tarif de $3.00/mois/utilisateur. Développé par l’entreprise Centhrix Technologies, Calibrix est un logiciel venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont réalisés. Parmi nos programmes de Ressources humaines (RH), Calibrix est l’un de nos produits phares.

Quels sont les atouts de Calibrix ?


L’entreprise Centhrix Technologies vous rend la vie plus simple en prenant en charge les mises à jour et la maintenance de votre programme. On bénéficie, grâce à ce logiciel de Ressources humaines (RH), de fonctions telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Suivi des candidats et Sauvegarde quotidienne, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Ressources humaines (RH) pour différents usages. Le type SaaS de Calibrix permet la possibilité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Cet outil informatique vous libère des contraintes liées au stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. La data est alors placée chez l’entreprise Centhrix Technologies.
D’autres programmes de Ressources humaines (RH) existent : comparez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronterà Calibrix.

Éditeur : Centhrix Technologies

Avantages de Calibrix

Références clients de Calibrix

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Calibrix

Prix et fonctionnalités de Calibrix

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Télétravail et nouvelles organisations du travail
Appvizer donne la parole dans ce dossier spécial à des expert·e·s sur le télétravail & les nouvelles organisations. Avocats, CEO, managers, coachs : elles et ils nous livrent leurs analyses et points de vue.
[ITW] Télétravail : avenant ou pas avenant ?
En mars 2020, les entreprises se sont adaptées au télétravail, parfois sans avenant. Est-il vraiment obligatoire ? Anne Le Nouvel, spécialiste juridique, répond à toutes nos questions sur l'avenant télétravail !