ALVAO Asset Management : Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM)

ALVAO Asset Management : toutes les particularités


ALVAO Asset Management est un outil de type software as a service éprouvé, généralement proposé au tarif de sur demande, et à qui a été donné une notation de 4/5, évalué par les personnes l’ayant acquis. Pratique et facile à gérer, ce programme a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société ALVAO qui l’a édité. Application de Gestion des actifs informatiques très efficace, ALVAO Asset Management possède toutes les qualités nécessaires pour vous plaire.

ALVAO Asset Management, un logiciel aux nombreux avantages


La typologie software as a service de ALVAO Asset Management offre une plus grande souplesse vis-à-vis des différents OS (Linux, Mac ou Windows), une simple connexion internet suffit ! Parmi les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par ALVAO Asset Management, vous aurez par exemple l’opportunité de bénéficier de Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes, très utiles pour être plus performant. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le modèle software as a service vous permet de vous défaire de ces contraintes, la société ALVAO les gérant en amont. Sûr et fiable, c’est ALVAO qui gère vos informations ainsi que le stockage du logiciel.
ALVAO Asset Management n’est pas notre seul logiciel de Gestion des actifs informatiques : via la section “Comparer”, on peut faire un comparatif.

Éditeur : ALVAO

Démonstration et interface de ALVAO Asset Management

Références clients de ALVAO Asset Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ALVAO Asset Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande