Asset Management software : Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM)

Qui est Asset Management software ?


Besoin de dénicher un programme de Gestion des actifs informatiques qui soit ergonomique ? Voici Asset Management software, la référence qu’il vous fallait. Avec sa note de 2,5/5 et un prix de $3,000.00 une fois, Asset Management software offre un excellent rapport qualité prix. Créé par Virtual Splat Software, Asset Management software est un software provenant de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce genre sont développés.

À quoi sert le logiciel Asset Management software ?


Le SAV concernant le logiciel de Gestion des actifs informatiques fait aussi l’objet d’une prise en charge. Le programme ainsi que toutes ses informations sont recueillis chez Virtual Splat Software, libérant ses clients des soucis de sauvegarde et de stockage. Complet et performant, Asset Management software vous fait profiter de fonctionnalités telles que Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes. Grâce aux avantages des softwares as a service, Asset Management software vous apporte une utilisation simplifiée jour après jour.
Découvrez toutes les alternatives à Asset Management software, via la case Comparer sur cette page ou via notre section de recherche.

Éditeur : Virtual Splat Software

Avantages de Asset Management software

Références clients de Asset Management software

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Asset Management software

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande