Auric Prospector : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

Améliorez votre productivité grâce à Auric Prospector


Venez découvrir Auric Prospector, et ses différentes qualités, en tant que programme de Customer Relationship Management (CRM). Auric Prospector est un programme de type software as a service reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est $20.00/mois/utilisateur, et dont la notation moyenne est de 3/5. Conçu par la société Auric Technology, Auric Prospector est un programme originaire de Etats-Unis, où de nombreux softwares de ce genre sont créés.

À quoi sert le logiciel Auric Prospector ?


Cet outil informatique n’implique aucun besoin concernant le stockage, ce qui est vraiment pratique jour après jour pour les utilisateurs. Les données sont alors stockées chez la société Auric Technology. Utiles pour diverses tâches, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités par le biais de Auric Prospector. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société Auric Technology les gérant en amont. Une connexion au web, et Auric Prospector sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS.
D’autres SaaS de Customer Relationship Management (CRM) existent : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Auric Technology

Avantages de Auric Prospector

Démonstration et interface de Auric Prospector

Références clients de Auric Prospector

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Auric Prospector

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Autres caractéristiques de Auric Prospector

CRM Google

CRM personnalisable

CRM alternative Excel

CRM Linux

CRM open-source

CRM pour commercial gratuit

CRM gratuit français

CRM français

CRM traiteur

CRM pour agent commercial

Voir toutes les caractéristiques