Revamp CRM : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

Mieux gérer ses tâches avec Revamp CRM


Revamp CRM est une application dématérialisée de Customer Relationship Management (CRM). Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de Revamp CRM est de 1/5. Ce produit est fréquemment commercialisé au prix de $12.00/mois/utilisateur. C’est à Etats-Unis que le software Revamp CRM a été conçu, par Revamp Consulting.

Revamp CRM, un logiciel aux nombreuses qualités


On bénéficie, grâce à ce SaaS de Customer Relationship Management (CRM), de fonctions comme par exemple Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Customer Relationship Management (CRM) au quotidien. Updating, assistance, tout ceci sera traité par l’éditeur, Revamp Consulting, en amont, pour profiter en permanence des dernières versions. Grâce aux avantages des SaaS, Revamp CRM sera simple et pratique à prendre en main jour après jour. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, par ailleurs, de profiter d’un stockage des données externalisé, un service réalisé chez Revamp Consulting, pour vous faciliter la vie.
Envie de comparer d’autres softwares de Customer Relationship Management (CRM) ? La case Comparer est faite pour cela.

Éditeur : Revamp Consulting

Avantages de Revamp CRM

Démonstration et interface de Revamp CRM

Références clients de Revamp CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Revamp CRM

Offres & Tarifs

standard
Sales Plus
Sales Pro
eCommerce Pro
0 €
7 € /mois /utilisateur
12 € /mois /utilisateur
19 € /mois /utilisateur

✔ Contact Management ✔ Sales Management

✔ Contact Management ✔ Sales Management ✔ Automated Email

✔ Contact Management ✔ Sales Management ✔ Automated Email

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Import/export de données
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Type de contact Client, prospect
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Base de savoir, wiki
Gestion de tâches
Notes
Ajout de notes par email
Création de tâches par email
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
Gestion de boutiques
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Panier d'achat
Tracking des ventes
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Support Client
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des solutions
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes
Gestion des priorités
Actions automatiques

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique