Infinity Global HR : Logiciel de Système d'information RH (SIRH)

Améliorez votre quotidien grâce à Infinity Global HR


Le concepteur du programme, Zucchetti provient de l'Italie. Parmi nos logiciels de Ressources humaines (RH), Infinity Global HR fait partie des plus appréciés. Le programme Infinity Global HR est proposé au tarif de $0.99/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, sachant que cette référence profite d’une note de 2/5.

Infinity Global HR : quelles sont ses particularités


Complet et performant, Infinity Global HR vous fait profiter de fonctions telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Suivi des candidats et Sauvegarde quotidienne. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, Infinity Global HR pourra être utilisé, simplement avec votre navigateur. Le logiciel n’implique aucun besoin en termes de stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société Zucchetti. Il ne sera plus nécessaire de réaliser l’updating, ou de gérer des nécessités liées à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, la société Zucchetti les traitant en amont.
Vous souhaitez voir d’autres logiciels de Ressources humaines (RH) ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Zucchetti

Avantages de Infinity Global HR

Références clients de Infinity Global HR

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Infinity Global HR

Prix et fonctionnalités de Infinity Global HR

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Recrutement
Suivi des candidats
Télétravail et nouvelles organisations du travail
Appvizer donne la parole dans ce dossier spécial à des expert·e·s sur le télétravail & les nouvelles organisations. Avocats, CEO, managers, coachs : elles et ils nous livrent leurs analyses et points de vue.
[ITW] Télétravail : avenant ou pas avenant ?
En mars 2020, les entreprises se sont adaptées au télétravail, parfois sans avenant. Est-il vraiment obligatoire ? Anne Le Nouvel, spécialiste juridique, répond à toutes nos questions sur l'avenant télétravail !