Sellsy CRM : CRM made in France, simple et intuitif

Sellsy est un CRM en ligne Français qui vous permet de suivre efficacement tout votre cycle client. Plus de 3800 entreprises nous font déjà confiance.

De la prospection à la fidélisation

Sellsy permet un suivi optimal de votre prospection et de l'ensemble de votre cycle client. 

Grâce à la vue pipeline, vous pouvez suivre vos opportunités dans les différentes étapes de votre cycle de vente. Vous pourrez facilement identifier la maturité des opportunités et ainsi faire gagner du temps aux commerciaux. 

Sur les fiches clients, vous pourrez retrouver toutes les informations que vous avez récolté sur vos futurs clients ou clients.  Celles-ci sont consultables à tout moment (et en mobilité) par vos commerciaux.

Nos outils de reporting vous permettront de suivre efficacement votre business et de mener des actions correctrices en cas de besoin.

Sellsy CRM en résumé : 

En adoptant le logiciel Sellsy, voici ce que vous pourrez faire pour améliorer votre relation client : 

CRM :

  • Traitez vos opportunités d'affaire efficacement grâce à la vue pipeline
  • Trackez et scorez vos leads pour voir leur maturité
  • Automatisez vos emailing marketing
  • Réalisez des rapports d'activité pour chacun de vos commerciaux
  • Centralisez toutes les informations client dans la fiche client
  • Stockez tous vos fichiers sous haute sécurité

Pour en savoir plus sur Sellsy : 

70 employés basés à La Rochelle et Paris / 3 800 clients & plus de 19 000 utilisateurs

Classée parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times - Avril 2017)

Distinction Champion de la croissance 2018 - Les Echos - Février 2018

Éditeur : Easybill

Avantages de Sellsy CRM

  • Un outil tout-en-un : CRM, Facturation, Comptabilité
  • Vos données sont hébergées en France
  • + de 3000 clients

Démonstration et interface de Sellsy CRM

Références clients de Sellsy CRM

Prix et fonctionnalités de Sellsy CRM

Offres & Tarifs

Standard
20 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion de campagnes
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Landing Page
Modèles d'email
Page de désinscription
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Lead Scoring Qualification des prospects
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Simple, visuel et très bien intégré aux données clients

Le CRM chez Sellsy est un ensemble de fonctionnalités très bien intégrées à vos données clients qui ne se contentent pas de couvrir uniquement les fonctions purement commerciales : elles couvrent également les fonctions marketing et support.

Concrètement, Sellsy intègre les actions marketing d'acquisition de contacts, de nurturing et de scoring nativement dans le CRM ce que d'autres solutions de même catégorie ne font pas. En aval du "cycle de vie du client", Sellsy intègre le support client pour vous permettre de couvrir l'ensemble des interactions clients dans un seul outil. Sellsy a bien compris que les actions marketing prennent une part de plus en plus importante dans le cycle de vente ce qui permet de réduire l'effort commercial humain et de maximiser la Life Time Value (valeur client).

Notons enfin que l'interface du logiciel se veut très épurée et centrée sur les actions essentielles ce qui est très apprécié des utilisateurs intensifs.