AmaCRM : CRM Collaboratif sur Internet

Grâce à ses nombreuses options centrées autour du processus de vente, AmaCRM deviendra un outil essentiel qui fera gagner un temps précieux aux commerciaux. AmaCRM vous permet de gérer vos premiers contacts avec un prospect jusqu'à la vente sans perdre le contrôle de votre relation client. En plus des fonctionnalités standards pour un CRM s'adressant aux PME comme aux grands groupes, AmaCRM dispose d'atouts sérieux et uniques comme les campagnes SMS, le dédoublonnage de données, la normalisation des adresses, etc. AmaCRM vous offre par ailleurs une vue générale sur l'intégralité de votre activité pour un prix entre 35 et 49 euros par utilisateur et par mois.

Éditeur : Amabis

Avantages de AmaCRM

Démonstration et interface de AmaCRM

AmaCRM CRM simple, flexible, complet pour transformer le quotidien du commercial AmaCRM: Gestion de comptes, Conversations et posts, Base de savoir, wiki

Références clients de AmaCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de AmaCRM

Offres & Tarifs

SaaS
Pro
35 € /mois /utilisateur
49 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Analytique
Dédoublonnage des données
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Facturation
Factures personnalisées
Gestion des contrats
Gestion documentaire
Librairie de documents
Méthode
Normalisation de l'adresse postale Restructuration Normalisation Validation Postale
Support Client
Gestion de tickets
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France