BasicCRM : CRM simple et pas cher en ligne

BasicCRM est une version personnalisée du CRM SugarCRM par la société CARRENET. Les performances et la couverture fonctionnelle de SugarCRM ne sont plus à démontrer tant il est utilisé dans le monde. Sugar CRM est d'ailleurs le principal concurrent de Salesforce dans les TPE et PME

BasicCRM un produit personnalisé avec une offre exceptionnelle de 1 an gratuit pour toutes les entreprises entre 1 et 5 utilisateurs. BasicCRM offre une gestion de comptes et de contacts complète ainsi qu'un suivi précis des événements (appels, relances, envoi de proposition commerciale, etc.). BasicCRM est particulièrement adapté aux entreprises travaillant en BtoB.

Éditeur : BasicCRM

Avantages de BasicCRM

Démonstration et interface de BasicCRM

We put the "i" in CRM - SugarCRM BasicCRM: Contrat de niveau de service (SLA), Gestion des opportunités, Utilisateurs maximum BasicCRM: Tâches et notes, Contrat de niveau de service (SLA), Gestion de comptes BasicCRM: Gestion des appels entrant & sortant, Process de vente et pipeline, Utilisateurs maximum

Références clients de BasicCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BasicCRM

Offres & Tarifs

10 utilisateurs
5 utilisateurs
10 € /mois /utilisateur
8 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Fondamentaux
Utilisateurs maximum
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.

Services

Support
Communauté (FAQ, Forum)

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